Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner dévoile un look de poupée !

Instagram: Kylie Jenner dévoile un look de poupée !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Kylie Jenner a partagé une photo où elle dévoile un look de poupée. Elle est apparue très sexy !

Après s’être déguisée en Barbie pour Halloween, il semblerait que Kylie Jenner se soit imprégnée de ce style. En effet, le jeudi 1 novembre, la jeune femme a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle est apparue avec un look de poupée. Et une chose est assez incroyable : toutes les coiffures lui vont vraiment à merveille !

Kylie Jenner dévoile un look de poupée

Vêtue d’un haut avec une fermeture éclair sur le milieu, Kylie Jenner est apparue avec des cheveux blonds coiffés comme une petite poupée. Avec des joues bien mises en valeur avec un blush rose, ainsi que des yeux maquillés en jaune, la candidate de télé-réalité a également récolté plus de 4,4 millions de « j’aime ». Et il semblerait que celle qui avait décidé d’arrêter le botox ait décidé de s’y remettre. En effet, sur le cliché la soeur de Kim Kardashian apparait avec une bouche assez imposante. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont aussi tenu à la complimenter.

Voir cette publication sur Instagram

💛 🍍

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

KYLIE JENNER TRANSFORME STORMI EN VRAIE TEMPÊTE

A l’occasion d’Halloween, Kylie Jenner a eu une idée plutôt originale. En effet, sa fille s’appelle Stormi à traduire par Tempête. Pour la fête, elle a donc décidé de déguiser son enfant en tempête. Une idée assez drôle qui n’a pas manqué de faire rire les internautes sur les réseaux sociaux.

Le jeudi 1 novembre, Kylie Jenner a aussi partagé une photo sur son compte Instagram où on peut la voir déguiser en un gros nuage blanc. A la main elle tient un éclair et sa petite fille Stormi vêtue de la même couleur que l’éclair. En légende de son cliché, le mannequin a également écrit : « Stormi Weather ⚡️☁️ ». Elle a aussi récolté plus de 5,8 millions de « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, de nombreux internautes n’ont pas manqué de les complimenter pour ce magnifique costume mère-fille.