Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner dévoile une grande complicité avec Stormi !

Instagram: Kylie Jenner dévoile une grande complicité avec Stormi !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylie jenner a partagé une photo où elle dévoile une grande complicité avec sa petite fille Stormi !

Alors qu’elle a gardé secret sa grossesse, Kylie Jenner partage depuis de nombreuses photos de Stormi sur son compte Instagram. En revanche, elle avait décidé de toutes les supprimer après le commentaire d’un internaute. Ce dernier avait confié qu’il viendrait lui enlever sa fille. La maman très protectrice a donc pris peur et a mis du temps avant de reposter des clichés de son enfant.

Kylie Jenner embrasse tendrement sa fille Stormi

Le samedi 9 décembre, Kylie Jenner a partagé une photo vraiment trop mignonne sur son compte Instagram avec sa petite fille Stormi. Les deux apparaissent sur un tarmac et la jeune femme prend tendrement dans ses bras son bébé. On peut aussi la voir entrain de l’embrasser de toutes ses forces.

D’ailleurs en légende de ce cliché, elle a expliqué que Stormi aimait beaucoup ses bisous ! Un moment de complicité vraiment adorable entre la mère et sa fille qui n’a pas manqué de faire craquer les internautes. La soeur de Kim Kardashian a aussi récolté plus de 4,6 millions de « j’aime ».

Voir cette publication sur Instagram

she loves my kisses i promise 💗❤️

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

KYLIE JENNER : SA FILLE STORMI PREND LA POSE SUR INSTAGRAM

Kylie Jenner a mis au monde sa fille Stormi en début d’année à l’âge de 20 ans. Elle prend son rôle de maman très à coeur et poste régulièrement des photos de son bébé sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans. La compagne de Travis Scott l’habille avec des tenues plus craquantes les unes que les autres qui font régulièrement sensation sur la Toile !

Le samedi 8 décembre, Kylie Jenner a partagé une photo sur son compte Instagram de sa petite fille Stormi. Il semblerait que cette dernière vive ses premiers instants à la neige. En effet, on peut la voir assise dans une voiture avec une combinaison de ski. Toujours avec classe, elle a aussi un petit bonnet de la marque carhartt en rose et des petites baskets Adidas blanches. La petite famille va profiter de quelques jours à la neige pour le plus grand plaisir de Stormi !