fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner déguise Stormi en tempête pour Halloween !

Instagram: Kylie Jenner déguise Stormi en tempête pour Halloween !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une photo du déguisement de Stormi. Et pour plaisanter elle l'a déguisée en tempête !

A l’occasion d’Halloween, Kylie Jenner a eu une idée plutôt originale. En effet, sa fille s’appelle Stormi à traduire par Tempête. Pour la fête, elle a donc décidé de déguiser son enfant en tempête. Une idée assez drôle qui n’a pas manqué de faire rire les internautes sur les réseaux sociaux.

Kylie Jenner transforme Stormi en vraie tempête

Ce jeudi 1 novembre, Kylie Jenner a aussi partagé une photo sur son compte Instagram où on peut la voir déguiser en un gros nuage blanc. A la main elle tient un éclair et sa petite fille Stormi vêtue de la même couleur que l’éclair. En légende de son cliché, le mannequin a également écrit : « Stormi Weather ⚡️☁️ ». Elle a aussi récolté plus de 5,8 millions de « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, de nombreux internautes n’ont pas manqué de les complimenter pour ce magnifique costume mère-fille.

Voir cette publication sur Instagram

Stormi Weather ⚡️☁️

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

KYLIE JENNER A CHOISI DE SE DÉGUISER EN BARBIE

En début de semaine, Kylie Jenner avait partagé plusieurs photos sur son compte Instagram où on pouvait la voir déguiser en papillon. Elle avait assorti son costume à sa fille Stormi. Et cette fois-ci, le mannequin a dévoilé un tout nouveau déguisement à ses fans pour Halloween. Ce dernier lui va d’ailleurs très bien et lui colle à la peau !

Le mercredi 31 octobre, Kylie Jenner a partagé une photo sur son compte Instagram où elle est apparue déguisée en Barbie. Vêtue d’un body rose à paillettes, et de cheveux blonds coiffés telle une poupée, la belle a joué le jeu à fond. En effet, elle est même apparue à l’intérieur d’une boite à plastique, comme une vraie Barbie en plastique. Avec ses nombreux clichés, la soeur de Kim Kardashian a également récolté plus de 4,6 millions de « j’aime » en trois heures pour sa première photo.