fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner a décidé de ne plus montrer sa fille Stormi !

Instagram: Kylie Jenner a décidé de ne plus montrer sa fille Stormi !
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner a pris la décision de ne plus dévoiler le visage de sa fille Stormi sur les réseaux sociaux. Un choix incompris des internautes !

Le 4 Février dernier, Kylie Jenner a accouché de son premier enfant. Alors qu’elle avait gardé toute sa grossesse en « secret », elle a finalement dévoilé une vidéo de ses 9 mois sur les réseaux sociaux. Et depuis, la jeune femme de 20 ans publiait aussi plusieurs photos de la petite fille sur son compte Instagram. Elle a finalement pris la décision de supprimer tous les clichés et de ne plus montrer son enfant à ses fans !

Kylie Jenner cache sa fille des regards

Le dimanche 10 Juin, Kylie Jenner a publié une photo sur son compte Instagram. la jeune femme se dévoile complètement au naturel. Et sur le côté du cliché on peut apercevoir un bout de visage d’enfant ainsi que des cheveux. Il s’agit de sa petite fille Stormi.

Un internaute a alors fait remarquer qu’elle avait coupé la tête de son bébé. La sœur de Kim Kardashian a alors répondu : « Oui j’ai recadré mon bébé. Je ne partage plus de photos de ma fille pour le moment ». Elle a aussi supprimé toutes les anciennes photos de Stormi. Malgré tout son cliché a tout de même récolté plus de 5 millions de « j’aime » !

i spy with my little eye…

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner et Travis Scott en désaccord sur l’éducation de Stormi

« Life & Style » aurait révélé les nombreuses disputes des Kylie Jenner et de Travis Scott à propos de leur bébé. Une source a révélé: « Kylie dépense une fortune pour des poussettes, des vêtements ou encore des accessoires de créateurs pour Stormi. Travis pense que c’est beaucoup trop et aimerait que Kylie et sa famille arrêtent de gâter Stormi. Surtout que ce n’est qu’un bébé ».

Avant d’ajouter aussi : « Travis n’a jamais tout eu servi sur un plateau d’argent, ni été pourri gâté quand il était enfant et il veut que ce soit la même chose pour son bébé. Il a l’impression que les compétences parentale de Kylie sont exagérées parce qu’elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Travis aimerait que Kylie prenne du recul face à la situation. Il pense que les cadeaux extravagants doivent cesser ainsi que les nombreuses dépenses pour le bébé. »