Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner change à nouveau de couleur de cheveux !

Instagram: Kylie Jenner change à nouveau de couleur de cheveux !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une photo où elle a dévoilé encore une fois une nouvelle couleur de cheveux !

Ce lundi 14 janvier, Kylie Jenner a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle s’affiche avec une toute nouvelle couleur de cheveux. En effet, cette dernière a pris l’habitude de changer régulièrement de coiffure et de coloration.

Kylie Jenner opte pour une nouvelle couleur de cheveux

Contrairement à ses deux soeurs Kendall Jenner et Kourtney Kardashian, il semblerait que Kylie ait beaucoup de mal à choisir la coiffure qui correspond réellement à sa personnalité. Sur son cliché Instagram, la maman de la petite Stormi est apparue avec avec les cheveux noirs ce qui n’a pas manqué de mettre en valeur son visage.

Elle a également pris la pose avec un regard perçant qui n’a pas manqué de séduire les internautes. Avec son cliché, la petite soeur de Kim Kardashian a aussi récolté plus de 3,8 millions de « j’aime » en seulement quelques heures.

Voir cette publication sur Instagram

👩🏻🖤

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

LES SOEURS JENNER RÉALISENT UN SHOOTING PHOTO

Le jeudi 10 janvier, Kylie Jenner a partagé plusieurs clichés sur son compte Instagram pris lors de son shooting photo avec sa grande soeur Kendall Jenner. En effet, les deux jeunes femmes ont pris la pose vraiment très sexy et on dévoilé les coulisses de leur shooting sur la plateforme.

Sur les deux photos Instagram, Kylie Jenner apparait vêtue d’une robe blanche moulante qui met parfaitement en valeur ses formes. Elle a aussi opté pour des bottines blanches style cow-boy. Celle qui aime régulièrement changer de coiffure et de couleur de cheveux a cette fois-ci opté pour un blond platine tel un ange. Kendall Jenner quant à elle est apparue avec des couleurs noirs.

Vêtue également d’une robe qui tombe sur ses épaules et qui dévoile un très joli décolleté, la grande soeur a choisi des bottines noires, un chapeau noir mais aussi un sac noir également pour compléter son look. Avec ses trois photos, Kylie a récolté plus de 4,6 millions de « j’aime » en seulement quelques heures.