fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner s’affiche avec un body noir ultra hot !

Instagram: Kylie Jenner s'affiche avec un body noir ultra hot !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé de nouvelles photos où elle est apparue vraiment très sexy avec un body noir !

Le jeudi 21 mars, Kylie Jenner a posté plusieurs publications sur son compte Instagram où elle s’est affichée vraiment plus sexy que jamais. En effet, la jeune femme a pris la pose avec un body noir à lacets très hot.

Kylie Jenner plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux

Mais ce n’est pas tout, Kylie Jenner s’est aussi affichée avec une bouche rouge éclatante. Sur le premier cliché Instagram, la soeur de Kim Kardashian apparait avec un regard de braise. Pour sa deuxième photo, elle a pris l’air d’une personne innocente, avec la bouche ouverte et la main sur le thorax.

Comme elle pouvait s’y attendre, elle a fait monter la température sur la Toile. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de la complimenter et l’ont trouvée vraiment ultra sexy. D’ailleurs, la maman de Stormi a aussi récolté plus de 4,5 millions de « j’aime » de la part de ses fans !

Voir cette publication sur Instagram

🖤 @interview_de @morellibrothers

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

La belle brune TRÈS SEXY SUR INSTAGRAM

Le mercredi 20 mars, Kylie Jenner a dévoilé de nombreuses publications sur son compte Instagram où elle s’est affichée vraiment très sexy sur la Toile. En effet, ce n’est pas parce qu’elle est maman qu’elle a décidé de ne plus être aussi hot qu’auparavant. D’ailleurs, la jeune femme est apparue vêtue d’une robe moulante blanche ultra moulante. Mais ce n’est pas tout.

Sa tenue était transparente et a laissé apercevoir ses sous-vêtements verts fluo sur son compte Instagram. Un gros détail assez voyant qui n’a pas manqué de sauter aux yeux de ses abonnés. Pour sa veste, elle a opté pour une doudoune verte fluo, ainsi qu’un mini-sac en forme de porte-monnaie. Avec ses deux clichés, la soeur de Kim Kardashian a récolté en 4 millions de « j’aime » pour le 1er et 6 millions pour le deuxième.