Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian se bat pour des cosmétiques sans danger !

Kourtney Kardashian se bat pour des cosmétiques sans danger !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une photo où elle a confié qu'elle se battait pour des produits cosmétiques sans danger !

Ce jeudi 7 février, Kourtney Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait assise et en train de lire une feuille. Vêtue d’un costume blanc, la jeune femme a décidé de se consacrer à cause : la lutte contre les produits cosmétiques dangereux.

Kourtney Kardashian défend une cause

En légende de sa photo Instagram, Kourtney Kardashian a aussi écrit : « Diane Feinstein réintroduira la Loi sur la sécurité des produits de soins personnels dans les semaines à venir. Nous avons donc besoin de votre aide plus que jamais pour notre mission ».

La soeur de Kim Kardashian a aussi ajouté : « Rejoignez-moi, @EnvironmentalWorkingGroup, et d’innombrables autres personnes dans la lutte pour une législation sur la sécurité des cosmétiques. Visitez le lien en bio pour ajouter votre voix. #BeautyMadeBetter ». Elle a également récolté plus de 498 200 « j’aime » en seulement une heure.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

KOURTNEY KARDASHIAN S’AFFICHE EN PETITE TENUE DANS SA SALLE DE BAIN

Le vendredi 1 février, Kourtney Kardashian a alimenté son compte Instagram avec une nouvelle publication vraiment très sexy. En effet, la jeune femme a pris la pose avec des sous-vêtements en dentelle blancs vraiment très sensuelle.

Kourtney Kardashian s’est affichée assise, devant la baignoire de sa salle de bain et a opté pour des cheveux lâchés et un maquillage qui met en valeur ses yeux. D’ailleurs, la soeur de Kim Kardashian a dévoilé sur sa photo Instagram un regard de braise vraiment très sexy.

Elle a tout de même pris la soin de croiser ses jambes afin de ne pas paraitre trop vulgaire. Avec son cliché, Kourtney a également récolté plus de 2,4 millions de « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont trouvé qu’il s’agissait de sa plus belle photo et qu’elle devait continuer de briller.