fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kourtney Kardashian rend visite au Grinch avec ses enfants !

Instagram: Kourtney Kardashian rend visite au Grinch avec ses enfants !

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé des photos avec ses enfants. Ces derniers ont rencontré le Grinch !

Malgré son emploi du temps très chargé, Kourtney Kardashian n’oublie pas de passer du temps avec sa petite famille. En effet, avec ses enfants, elle fait régulièrement des visites et se rend même dans des lieux assez insolites qui lui permettent de retomber en enfance !

Kourtney Kardashian se rend à Whoville

Ce lundi 10 décembre, Kourtney Kardashian et ses enfants se sont rendus à Whoville et ont fait un petit coucou au Grinch, un croque-mitaine de poils verts qui déteste Noël plus que tout au monde. En effet, il déteste cette fête mais aussi tous les habitants de Whoville. Ce personnage est tiré d’un film réalisé par Ron Howard en 2000.

Il y a quelques jours, un dessin animé a aussi vu le jour au cinéma. La petite famille Kardashian a donc pris la pose sur Instagram avec le Grinch mais aussi les petites maisons de Whoville. Le fils de Kourtney a même demandé au Grinch « pourquoi il avait volé Noël ». Une question qui aura bien rire sa maman ! Cette dernière a récolté plus de 2,3 millions de « j’aime » en plusieurs heures.

Voir cette publication sur Instagram

He asked @thegrinch “Why did you steal Christmas?” 😫

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

KOURTNEY KARDASHIAN TRÈS SEXY SUR INSTAGRAM

Kourtney Kardashian, l’aînée de la famille Kardashian-Jenner est l’une des soeurs qui est restée la plus naturelle au fur et à mesure des années. Alors que Kim par exemple ou encore Kylie utilisent régulièrement photoshop, Kourtney s’affiche même naturelle et la plupart du temps sans artifice. En revanche, quelque fois elle aime bien se la jouer sexy sur la plateforme !

Après avoir pris la pose comme une diva en dévoilant un grand décolleté et couchée sur son canapé, Kourtney Kardashian continue dans sa lignée sexy. En effet, il y a quelques jours, elle a dévoilé une nouvelle tenue vraiment très hot qui n’a pas manqué de faire sensation sur son compte Instagram.

La soeur de Kim Kardashian a opté pour une longue robe ultra-moulante argentée. Pour compléter son look elle a choisi des escarpins transparents. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 1,9 millions de « j’aime » et de nombreux compliments de la part de ses abonnés !