Buzz
Partager sur

Instagram: Kourtney Kardashian prend la pose très sexy en robe moulante !

Instagram: Kourtney Kardashian prend la pose très sexy en robe moulante !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une photo où elle a pris la pose dans une robe ultra moulante et sexy !

Ce vendredi 11 janvier, Kourtney Kardashian a partagé un photo sur son compte Instagram où elle a fait monter la températures sur la Toile. En effet, la jeune femme a pris la pose allongée sur son lit dans une position très provocante.

Kourtney Kardashian très hot sur Instagram

De plus, elle est apparue vêtue d’une mini-robe ultra moulante. Avec sa tenue, elle a mis en valeur son énorme poitrine ainsi que son fessier. A la main, la maman tient également un énorme téléphone rempli de strass. En légende de son cliché Instagram, elle a aussi écrit : « wrong number » à traduire par « Mauvais numéro ».

Elle a aussi récolté plus de 1,4 millions de « j’aime » en seulement quelques heures. Et sur son cliché, Kourtney est le portrait craché de sa petite soeur Kim Kardashian. Elle est apparue avec le même regard que cette dernière. Dans les commentaires, les internautes ont largement complimenté l’aînée de la famille Kardashian-Jenner !

Voir cette publication sur Instagram

wrong number

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

KOURTNEY KARDASHIAN PREND LA POSE TRÈS SEXY SUR INSTAGRAM

Kourtney Kardashian est l’une des soeurs Kardashian-Jenner la plus appréciée par les internautes. La raison ? Depuis de nombreuses années elle a gardé son authenticité et son naturelle. Elle n’en fait jamais trop et a peu de casseroles à son actif. L’aînée de la famille prend son rôle très à coeur et montre toujours le bon exemple à ses enfants.

Mais il arrive que certaines fois, Kourtney Kardashian ait décidé de se lâcher sur les réseaux sociaux. Il y a peu, elle avait partagé des clichés d’elle nue, prises lors de son shooting photo pour le magazine GQ. Elle avait d’ailleurs fait sensation sur la Toile. Et le mercredi 19 décembre, la candidate de télé-réalité a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose en femme fatale.

Vêtue d’une robe noire ceinturée au niveau de la taille qui met en valeur sa poitrine, elle a aussi opté pour une paire de gants longs noirs. La belle brune a aussi opté pour des talons noirs. Elle a aussi récolté plus de 713 000 « j’aime » en seulement une heure !