Buzz
Partager sur

Instagram: Kourtney Kardashian prend la pose complètement nue !

Instagram: Kourtney Kardashian prend la pose complètement nue !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compe Instagram, la belle Kourtney Kardashian a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée complètement nue !

Kim Kardashian est l’une des starlettes les plus connues notamment pour montrer régulièrement son corps sur les réseaux sociaux. En effet, elle pose régulièrement nue sur les photos et s’attire les foudres de ses abonnés. Et à la plus grande surprise de tous, sa grande soeur Kourtney Kardashian s’est elle aussi affiché complètement nue sur son compte Instagram !

Kourtney Kardashian s’affiche nue sur Instagram

Ce mardi 27 novembre, Kourtney Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram plutôt étonnante. En effet, la maman a pris la pose complètement nue. Elle a pris la pose sur le côté et a tout de même pris le soin de cacher ses tétons avec sa main. Le regard de braise, les cheveux sur le visage, elle a réalisé ce shooting photo pour le magazine GQ Mexico. Avec son cliché, elle a récolté plus de 1,2 millions de « j’aime » en seulement deux heures. Dans les commentaires, elle a reçu de nombreux compliments de la part de ses abonnés !

Voir cette publication sur Instagram

@gqmexico

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

KOURTNEY KARDASHIAN RECONNAISSANTE D’AVOIR SA FAMILLE AUPRÈS D’ELLE

Le jeudi 22 novembre, Kourtney Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram avec ses trois enfants et leur papa. Les petits et Kourtney sont apparus habillés avec le même pyjama. Le compagnon de la maman est apparu en maillot de bain et avec un pull. Toute la petite famille a pris la pose dehors, sur leur terrasse, au bord de leur piscine !

En légende de sa photo Instagram, Kourtney Kardashian a aussi écrit : « Je me suis réveillée ce matin au lit avec mes enfants. Dans la même maison que mes soeurs (moins @khloekardashian, tu me manques), mes frères, le père de mes enfants, ma maman, ma grand-mère, mes nièces et mon neveu. Je me sens tellement reconnaissante. Joyeux Thanksgiving! » Elle a également récolté plus de 3,8 millions de « j’aime ». Khloe Kardashian lui a aussi écrit un petit commentaire en confiant qu’elle l’aimait. L’amour entre ces soeurs semblent vraiment plus fort que tout !