Buzz
Partager sur

Instagram: Kourtney Kardashian partage une photo d’elle à 14 ans !

Instagram: Kourtney Kardashian partage une photo d'elle à 14 ans !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une photo alors qu'elle était âgée de seulement 14 ans ! Elle n'a pas changé.

Après Kim Kardashian qui semble clairement nostalgique du passé, il semblerait que sa soeur, Kourtney Kardashian, soit elle aussi en plein souvenir de son adolescence. En effet, le mardi 9 octobre, elle a partagé une photo sur son compte Instagram alors qu’elle n’avait que 14 ans. Et contrairement à sa soeur Kim, la belle brune n’a pas tant changé que ça !

Kourtney Kardashian poste une photo d’enfance

Sur son cliché Instagram, Kourtney Kardashian apparait bronzée, en maillot de bain et avec les cheveux courts. Alors que ses lèvres pulpeuses sont biens mises en avant, la maman a toujours la même tête et la chirurgie esthétique ne l’a pas tant changé que ça. Elle a également récolté plus de 1,7 millions de « j’aime » de la part des internautes.

Dans les commentaires, ses fans ont aussi confié : « Tu n’as pas pris une ride. Ton corps est toujours le même. », « Toujours magnifique. », « La meilleure apparence de toute votre famille étrange, et un dos normal aussi, quel bonus. », « Précieuse. Tu n’as pas beaucoup changé. Essaie de continuer comme ça. Chaque personne a sa personnalité. Et tu as la tienne. » mais aussi « Tellement belle ! ».

Voir cette publication sur Instagram

14 years old

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

KIM KARDASHIAN, KENDALL JENNER ET KOURTNEY KARDASHIAN PRENNENT LA POSE

Le vendredi 20 Juillet, Kim Kardashian a publié une photo avec ses sœurs Kendall Jenner et Kourtney Kardashian. En effet, très complices, les membres de la famille ont pris la pose dans une voiture. En seulement quelques heures, la femme de Kanye West a récolté plus d’un million de j’aime pour cette belle photo de famille. Les internautes n’ont d’ailleurs pas hésité à complimenter la petite fratrie ! Ce n’est pas tous les jours que Kim Kardashian poste une photo avec ses sœurs, Kendall Jenner et Kourtney Kardashian. La bouche en cul de poule, les jeunes femmes ont fait un selfie rapide dans la voiture.