Buzz
Partager sur

Instagram: Kourtney Kardashian dévoile une tenue moulante argentée !

Instagram: Kourtney Kardashian dévoile une tenue moulante argentée !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une photo où elle dévoile une tenue très moulante de couleur argentée !

Kourtney Kardashian, l’aînée de la famille Kardashian-Jenner est l’une des soeurs qui est restée la plus naturelle au fur et à mesure des années. Alors que Kim par exemple ou encore Kylie utilisent régulièrement photoshop, Kourtney s’affiche même naturelle et la plupart du temps sans artifice. En revanche, quelque fois elle aime bien se la jouer sexy sur la plateforme !

Kourtney Kardashian très sexy sur Instagram

Après avoir pris la pose comme une diva en dévoilant un grand décolleté et couchée sur son canapé, Kourtney Kardashian continue dans sa lignée sexy. En effet, il y a quelques jours, elle a dévoilé une nouvelle tenue vraiment très hot qui n’a pas manqué de faire sensation sur son compte Instagram.

La soeur de Kim Kardashian a opté pour une longue robe ultra-moulante argentée. Pour compléter son look elle a choisi des escarpins transparents. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 1,9 millions de « j’aime » et de nombreux compliments de la part de ses abonnés !

Voir cette publication sur Instagram

🍴

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

KOURTNEY KARDASHIAN S’AFFICHE EN PYJAMA DE NOËL

Ces derniers temps, Kourtney Kardashian s’est affichée vraiment très sexy sur son compte Instagram. Après avoir pris la pose complètement nue ou encore en sous-vêtements, elle n’oublie pas non plus de rester elle-même. C’est à dire drôle et naturelle. Deux qualités qui ne manquent pas de séduire de nombreux abonnés !

Le dimanche 2 décembre, Kourtney Kardashian a partagé une photo assez drôle sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme s’est affichée avec un pyjama de Noël. Avec des motifs de cerfs, de sapins ou encore d’étoiles, sa tenue est aussi aux couleurs des fêtes : blanc et rouge.

Sur son cliché, elle apparait également complètement naturelle. En effet, elle a décidé de s’afficher sans maquillage. Histoire de ne pas se prendre au sérieux, elle a aussi décidé d’attraper ses cheveux avec les mains et a opté pour une coiffure assez étrange. Elle a également récolté plus de 706 000 « j’aime » et n’a pas manqué de faire rire de nombreux internautes !