fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kourtney Kardashian s’affiche seins nues !

Instagram: Kourtney Kardashian s'affiche seins nues !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une nouvelle photo où elle a pris la pose les seins complètement nus !

Le jeudi 21 février, Kourtney Kardashian a posté un nouveau cliché très hot sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme a dévoilé une photo en noir et blanc où elle a pris la pose les seins nus. Elle a tout de même pris le soin de cacher sa poitrine avec ses mains mais n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile.

Kourtney Kardashian très hot sur Instagram

Autour de sa taille, une serviette vient tout de même habiller Kourtney Kardashian. La candidate de télé-réalité « Mon Incroyable Famille Kardashian » est aussi apparue avec le regard perçant et envoutant. Pour habiller son cou, elle a opté pour un magnifique collier de diamant en forme de serpent.

En légende de son cliché, la maman a aussi ajouté : « Diamonds are a girl’s best friend. » à traduire par « Les diamants sont les meilleurs amis de la femme ». Elle a aussi récolté plus de 1,5 millions de « j’aime ». Dans les commentaires, elle a également reçu de nombreux compliments de la part de ses fans !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

KOURTNEY KARDASHIAN OFFRE UNE BELLE SURPRISE SUR INSTAGRAM

Le mardi 19 février, Kourtney Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait assise sur plein de bagages de la marque Louis Vuitton. Et la jeune femme a réservé une belle surprise à ses fans. En effet, elle fait gagner tous ces cadeaux !

En légende de sa photo Instagram, Kourtney Kardashian a aussi écrit : « #ad Vous voulez gagner TOUT dans cette image? Je donne à l’un de mes abonnés la chance de gagner les 6 pièces! Pour participer : 1. Abonnez-vous À @luxury_life_giveaways. 2. Suivez TOUT LE MONDE que le compte suit (cela ne prend que 90 secondes). 3. Reviens ici et dis-moi avec qui tu partages ça OU si tu le garderais pour toi. Vous devez entrer via @luxury_life_giveaways (le taggage ici sur ma page n’est pas votre entrée principale) ».

La belle brune a aussi ajouté : « Tous les produits sont authentiques et achetés directement au magasin et livrés chez vous. Quelqu’un va gagner chaque pièce. Ce n’est en aucun cas sponsorisé, administré ou associé à Instagram, Inc, ni les marques dans l’image. En s’inscrivant, les participants confirment qu’ils ont 18 ans ou plus. Libèrent Instagram de sa responsabilité et acceptent les conditions d’utilisation d’Instagram. Ce cadeau est en direct sur ma page pendant 24 heures UNIQUEMENT alors assurez-vous d’entrer maintenant! Le gagnant sera annoncé sur la page @luxury_life_giveaways le 21 février à 20h (heure de Paris)! »