fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kourtney Kardashian s’affiche complètement nue dans son bain !

Instagram: Kourtney Kardashian s'affiche complètement nue dans son bain !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Kourtney Kardashian a partagé une nouvelle une photo où elle s'est affichée complètement nue !

Le mercredi 19 mercredi, Kourtney Kardashian a posté un cliché sur son compte Instagram où elle est apparue plus sexy que jamais. En effet, la jeune femme s’est affichée complètement nue dans son bain.

Kourtney Kardashian très hot sur Instagram

Alors qu’elle a pris la soin de cacher ses parties intimes avec sa jambe, elle a tout de même dévoilé ses fesses sur la Toile. En revanche sur sa poitrine on peut voir de la mousse. Avec le regard de braise, la soeur de Kim Kardashian s’est affichée avec un maquillage très sombre. En légende de sa photo Instagram, Kourtney Kardashian a aussi écrit : « Love yourself as deeply as you love them. ».

A traduire par « Aimez-vous aussi profondément que vous les aimez ». Elle a aussi récolté plus de 2,6 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés. Dans les commentaires, les internautes ont largement complimenté la belle brune.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

La belle très proche de son frère

Le lundi 18 mars, Kourtney Kardashian a posté une nouvelle séquence sur son compte Instagram de son frère Rob. Ce dernier a fêté son anniversaire et il a pu compter sur l’amour de sa famille. En effet, ses soeurs ont posté de nombreux messages pour l’évènement. C’est notamment le cas de Kourtney Kardashian !

En légende de sa vidéo Instagram, Kourtney Kardashian a en effet écrit : « Pour mon frère, tu as le coeur le plus gentil, compatissant et aimant. Tu es plus étrange personne que je connaisse, avec tes multiples amis imaginaires, le plus étrange et le plus drôle des humous. Je pourrai rire avec toi sans fin. Je ne pourrais pas imaginer la vie sans toi. Robert mon amour, joyeux anniversaire ».

Elle a aussi récolté plus de 3 millions de « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils avaient beaucoup apprécié ce message assez drôle. Ils ont aussi souhaité un bon anniversaire au jeune homme !