fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian va sortir de nouveaux produits pour sa collection « Cherry Blossom » !

Instagram: Kim Kardashian va sortir de nouveaux produits pour sa collection

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a annoncé qu'elle allait sortir de nouveaux produits pour sa collection Cherry Blossom !

Ce mardi 11 Septembre, Kim Kardashian a publié une photo d’elle sur son compte Instagram qui a fait jaser sur la Toile. En effet, la belle brune a pris la pose presque nue avec des centaines de fleurs autour d’elle. En légende, elle a annoncé que de nouveaux produits pour sa collection « Cherry Blossom » allaient voir le jour d’ici quelques jours !

Kim Kardashian annonce la sortie de nouveaux produits

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Cherry Blossom Dreams 🌸 Je ne peux pas attendre que vous voyiez les blush de @kkwbeauty ! Et les ombres profondes de couleur bordeaux et prune avec 8 rouge à lèvres et liners roses! Le lancement aura lieu le 14 Septembre sur le site KKWBEAUTY.COM. 📷 Greg @gregswalesart Cheveux @ chrisappleton1 Maquillage @makeupbyariel ».

Voir cette publication sur Instagram

KIM KARDASHIAN : UN BOUT DE FICELLE POUR CACHER SES FESSES

Alors que les vacances sont finies pour beaucoup d’entre nous, Kim Kardashian continue de faire rêver la Toile avec ses photos à la plage. En effet, la business woman peut se permettre de ne pas travailler des années et des années si elle le souhaite. La compagne de Kanye West profite donc de sa vie, de ses amis et du soleil !

Ce mardi 11 Septembre, Kim Kardashian a aussi publié une photo d’elle, une fois de plus à la plage. Avec sa copine Larsa Pippen, les deux jeunes femmes ont fait un remake d’Alerte à Malibu avec leur sublime maillot de bain. La maman de trois enfants a opté pour un bikini très osé.

En effet, le bas de ce dernier ne tient qu’à un fil. Sa copine a, quant à elle, sorti son maillot de bain une pièce, de la même couleur que Kim : gris argenté. Le cliché Instagram a récolté plus de 580 000 « j’aime » en deux heures ! Dans les commentaires, nombreux sont les abonnés de la belle brune qui ont complimenté ce duo de choc.