fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian très fière de sa nouvelle boutique KKW Beauty !

Instagram: Kim Kardashian très fière de sa nouvelle boutique KKW Beauty !

Sur son compte Instagram, la belle Kim Kardashian a partagé plusieurs photos de sa nouvelle boutique pour sa marque KKW Beauty !

Ce samedi 8 décembre, Kim Kardashian a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram. Elle a dévoilé l’intérieur de sa toute nouvelle boutique. Il y a quelques jours, elle avait déjà montré un aperçu de se magasin sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci elle a partagé son ressenti et sa joie à ses abonnés.

Kim Kardashian partage sa joie sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Mon pop up @kkwbeauty est là !!!! C’est un rêve devenu réalité! S’il vous plaît aller vérifier à @southcoastplaza à Costa Mesa! Nous avons tout mon maquillage et mes parfums. Nous avons travaillé si dur sur ce magasin et visuellement, c’est tout ce dont à quoi je rêvais! ». Elle a également récolté plus de 837 000 « j’aime ». Dans les commentaires, les internautes ont tenu à lui partager de beaux messages de soutien !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

KIM KARDASHIAN DÉVOILE UN ANCIEN CLICHÉ SUR INSTAGRAM

Assez nostalgique de l’ancien temps, Kim Kardashian ressort régulièrement des dossiers qui datent et les poste sur son compte Instagram. Alors que la plupart du temps, elle s’affiche toujours à son avantage, ce n’est pas toujours le cas pour les autres personnes présentes sur le cliché. Malheureusement pour ses soeurs, elles sont régulièrement affichées par la compagne de Kanye West !

Le vendredi 7 décembre, Kim Kardashian a aussi partagé une ancienne photo sur son compte Instagram où elle apparait avec Kourtney et Khloe. Alors que l’aînée de la famille a toujours la même tête, Kim et Khloe apparaissent vraiment méconnaissables.

Et pour cause, après ces nombreuses années la chirurgie esthétique est passée dans la famille. Les internautes ont également confié être choqués du visage de Kim et de Khloe. En revanche, une chose n’a pas vraiment changé : elles affichent toujours autant un gros décolleté et dévoilent leur impressionnante poitrine !