Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian publie des photos de ses seins et ses fesses !

Instagram: Kim Kardashian publie des photos de ses seins et ses fesses !

Kim Kardashian a publié une série de photos seins nus et fesses à l’air sur Instagram. Les internautes visiblement mécontents, se sont empressés de réagir !

Après avoir publié un selfie en topless sur Instagram, Kim Kardashian est allée plus loin dans la provocation. Elle a partagé une série de photos les fesses à l’air. Evidemment ces nombreux clichés ont mis en rogne les internautes. Ils se sont empressés de clasher la jeune femme devenue maman pour la troisième fois il y a quelques jours.

Kim Kardashian s’affiche seins nus sur Instagram

Après s’être faite lynchée sur Instagram pour avoir poster une photo d’elle les seins nus et avec une seule ficelle pour cacher ses parties intimes, Kim Kardashian est allée plus loin. Pour montrer à ses haters que leur avis ne comptait pas, elle n’a pas hésité à provoquer la toile de plein fouet. La mère de trois enfants s’est lâchée et a enflammé la toile.

Kim Kardashian s’est affichée avec une série de photos dénudées. Elle a même laissé apparaître ses tétons. Bien évidemment, elle a prit le soin de les flouter pour que le réseau social ne supprime pas le cliché. Elle a récolté 4 152 081 « j’aimes » sur cette photo. Mais ce n’est pas pour autant que les internautes se sont arrêtés de la tacler.

Les internautes lynchent Kim Kardashian sur les réseaux sociaux

Les utilisateurs sur Instagram ont attaqué la star. « Elle va trop loin » « Si triste que tu ne respectes pas tes fans, tes amis, ta famille ou même toi-même. As-tu oublié tes enfants et leur avenir ? », « Kim est-ce que c’est vraiment nécessaire ? Et flouter ton téton ne fait pas une grande différence. » Mais aussi : « Qu’est-ce que tes enfants vont penser à l’école quand d’autres élèves leur parleront de ces photos ? »

Les fans de la star se sont évidemment empressés de la défendre. « Elle a le droit de faire ce qu’elle veut c’est son corps. » mais aussi « C’est juste un corps humain, remettez-vous en ».

Source : purebreak

Afficher +