fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian présente ses 8 nouveaux rouge à lèvres !

Instagram: Kim Kardashian présente ses 8 nouveaux rouge à lèvres !

Sur son compte Intagram, la belle Kim Kardashian a dévoilé ses huit rouges à lèvres pour sa toute nouvelle collection de cosmétique !

Ce samedi 15 septembre, Kim Kardashian a dévoilé 8 nouveaux rouges à lèvres de sa marque KKW Beauty. Et pour sa nouvelle collection Classique Blossom, la jeune femme a décidé de rester assez naturel dans les couleurs. En effet, la compagne de Kanye West a dévoilé plusieurs lips assez clairs.

Kim Kardashian dévoile des rouge à lèvres naturels

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « These colors!!!!!! Obsessed with my new pink lipsticks!!! Shop now at kkwbeauty.com. » à traduire par « Ces couleurs !!!!!! Obsédée par mes nouveaux rouges à lèvres roses !!! Achetez maintenant sur kkwbeauty.com ». Et son cliché a aussi récolté plus de 135 000 « j’aime » en seulement une heure. Ses fans peuvent retrouver un rouge à lèvre nude, trois autres qui se déclinent dans les tons roses, un qui a une couleur pêche puis trois autres plus foncés parfaits pour une soirée. Ces derniers sont tous disponibles sur le site internet de la maman.

KIM KARDASHIAN PUBLIE UNE PHOTO DE STORMI, TRUE ET CHICAGO

Le samedi 15 septembre, Kim Kardashian a publié une photo sur son compte Instagram vraiment trop mignonne de Stormi, la fille de Kylie Jenner, True, la fille de Khloe Kardashian et Chicago, sa fille. Sur la photo, les trois petites filles ressemblent vraiment à des triplets et ont le même regard !

Sur la photo à gauche, on peut voir la fille de Kim Kardashian tenir une licorne et regarder une personne avec un regard vraiment intense, au milieu il y a la petite True, encore trop petite pour tenir assise et sur la droite il a Stormi qui a des yeux qui pétillent. Ce cliché Instagram a récolté plus de 5 millions de « j’aime » !