fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian se fait prendre en photo par North pour la promotion de son parfum !

Instagram: Kim Kardashian se fait prendre en photo par North pour la promotion de son parfum !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a posté une photo prise par sa fille North dans le but de faire la promotion de son parfum !

Le lundi 30 Juillet, Kim Kardashian a posté une photo d’elle sur son compte Instagram. Et qui de mieux que sa petite fille North pour prendre sa maman en photo. En effet, la jeune femme peut compter sur son enfant afin de l’aider dans ses affaires. Car pour cette photo, la femme de Kanye West a fait la promotion de son parfum Flagrance.

Kim Kardashian fait la promotion de son parfum

Sur le cliché Instagram de Kim Kardashian on peut voir la jeune femme prendre la pose dans sa salle de bain et en train de tenir sur parfum dans les mains. Dans la glace, la petite North tient l’appareil et prend sa maman en photo. En légende de ce cliché, Kim Kardashian a écrit : « Kimoji Fragrances presque épuisé! Achetez maintenant sur kkwfragrance.com Merci North d’être le meilleur photographe et de venir quand maman a besoin d’un bon post promo! #Travail en équipe »

Dans les commentaires les internautes ont aussi écrit : « C’est la chose la plus mignonne que j’ai vu. Quand j’aurai des enfants, ils vont aussi prendre des photos de moi ! », « La photographie est tellement pour les enfants, j’espère qu’elle a un bon appareil photo robuste pour commencer son voyage photo ! », « Northie a l’air si mignonne en prenant la photo! Awwww » mais aussi « C’est vraiment trop mignon ».

Kim Kardashian fait la promotion des vêtements de Kanye West

e samedi 28 Juillet, Kim Kardashian a posté une photo d’elle qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, elle s’est affichée sur Instagram avec un énorme pull ainsi que des cuissardes de la marque Yeezy créée par son mari Kanye West. Alors que les températures sont très chaudes un peu partout dans le monde et notamment à Los Angeles, Kim Kardashian ne semble visiblement pas gênée par cette chaleur. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas caché leur étonnement face à cette tenue beaucoup trop hivernale à leur gout !

Alors que Kim Kardashian en dévoile souvent trop sur les réseaux sociaux ou lors de ses sorties, cette fois-ci la jeune femme s’est affichée dans les rues de Los Angeles avec un énorme pull. Une idée pour faire la promotion de la collection de vêtements de son mari Kanye West. Mais l’amour fait faire des folies étant donné qu’il fait 30° à Los Angeles. La belle brune a tout de même récolté plus d’un million de « j’aime » sur sa photo et de nombreux commentaires.