fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian prend la pose très sexy avec une robe fendue à la cuisse !

Instagram: Kim Kardashian prend la pose très sexy avec une robe fendue à la cuisse !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo d’elle très sexy et avec une robe fendue juste à la cuisse !

Le jeudi 28 Juin, Kim Kardashian a posté un cliché plutôt sexy sur son compte Instagram. En effet, avec des tresses africaines, elle a opté pour une robe dont le bas était pailleté et le haut ouvert au niveau du dos. La jeune femme a dévoilé sa cuisse avec cette robe fendue et a pris la pose assise dans une sublime voiture. En quelques heures, la maman de trois enfants a récolté presque 2 millions de « j’aime » !

Kim Kardashian prend la pose très sexy

Habituée à poster des photos d’elle très provocante, cette fois-ci Kim Kardashian s’est affichée simplement. En légende, elle a écrit : « Besoin de la bonne lumière pour montrer cette étincelle ✨ #VersaceBaby ». Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de complimenter la jeune femme.

Ils ont écrit : « Mère de 3 enfants vous êtes magnifique. Corps bien tonique. Oh mon Dieu! Kim Kardashian vous êtes juste parfaite », « Cheveux africains vous êtes si belle kimi » mais aussi « Wow vous êtes tellement magnifique et douce et magnifique et exclusive et belle et mignonne et jolie et superbe et étonnante ! »

Needed the right light to show that sparkle ✨ #VersaceBaby

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian ne veut plus faire de selfie

Dans une interview accordée à Hollywood Life, Kim Kardashian a confié qu’elle ne voulait plus faire de selfie : « Je ne prends plus de selfie. Je ne les aime pas tant que cela et j’ai donc tourné la page. Ce n’est pas le fait de s’assoir et de prendre des selfies. Mais je passais trop de temps à me prendre en photo. »

La femme de Kanye West a aussi expliqué qu’avec sa vie de famille, elle préférait se détacher de son téléphone. La jeune femme a expliqué : « J’aimerais juste vivre dans le temps réel un peu plus. Les photos ne me dérange pas mais je ne suis plus sur mon téléphone comme avant ».