fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian prend la pose très complice avec Kendall Jenner et Kourtney Kardashian !

Instagram: Kim Kardashian prend la pose très complice avec Kendall Jenner et Kourtney Kardashian !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la jolie Kim Kardashian a pris la pose avec deux de ses sœurs : Kendall Jenner et Kourtney Kardashian !

Ce vendredi 20 Juillet, Kim Kardashian a publié une photo avec ses sœurs Kendall Jenner et Kourtney Kardashian. En effet, très complices, les membres de la famille ont pris la pose dans une voiture. En seulement quelques heures, la femme de Kanye West a récolté plus d’un million de j’aime pour cette belle photo de famille. Les internautes n’ont d’ailleurs pas hésité à complimenter la petite fratrie !

Kim Kardashian, Kendall Jenner et Kourtney Kardashian prennent la pose

Ce n’est pas tous les jours que Kim Kardashian poste une photo avec ses sœurs, Kendall Jenner et Kourtney Kardashian. La bouche en cul de poule, les jeunes femmes ont fait un selfie rapide dans la voiture.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi écrit : « Tu as vraiment une belle famille ! », « Vraiment belles. », « La famille c’est tout ! », « C’est réellement une belle photo. » mais aussi « Respect à la sœur en chef ».

Seeeeeeessssters

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian dévoile sa nouvelle collection classique

Le jeudi 19 Juillet, Kim Kardashian a publié une photo sur son compte Instagram pour annoncer la date de sortie de ses nouveaux produits pour sa Collection Classique. En effet, la jeune femme a elle aussi décidé de se lancer dans les cosmétiques et a créé sa marque KKW Beauty. Une mode depuis un certain temps puisque de nombreuses stars ont décidé de lancer leur propre collection de maquillages !

Les cheveux relevés en queue de cheval, le teint halé et le regard envoutant : Kim Kardashian a présenté ses nouveaux produits de sa nouvelle Collection Classique. En légende, la femme de Kanye West a écrit : « Tellement excitée pour la collection classique !! La palette de 10 fards à paupières, 4 nouveaux rouges à lèvres et 4 rouges à lèvres sont lancés sur le pop-up #KKWBEAUTY le 07.25 et en ligne le 07.27 à 12h00 sur KKWBEAUTY.COM ».