Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian prend la pose en mode sauvage !

Instagram: Kim Kardashian prend la pose en mode sauvage !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé deux clichés où elle a pris la pose en mode sauvage lors d'un shooting photo !

Sur ses réseaux sociaux, Kim Kardashian partage des régulièrement des clichés pris lors de ses shooting photo. Elle dévoile les dessous de son travail pour le plus grand plaisir des internautes !

Kim Kardashian s’affiche avec une robe moulante

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé deux photos sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans une position assez sauvage. En effet, la jeune femme a pris la pose avec une robe ultra moulante et brillante qui a mis en valeur sa silhouette et notamment sa poitrine.

Elle a opté pour des talons afin de compléter sa tenue. La belle a pris la pose allongée sur le sol et avec un regard très perçant. La maman de trois enfants (et bientôt quatre) a aussi récolté plus de 1,4 millions de « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont également complimenté la compagne de Kanye West.

Voir cette publication sur Instagram

Coming soon

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

KIM KARDASHIAN DÉVOILE UN TEE-SHIRT MOULANT

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian partagé régulièrement des posts qui font parler. En effet, la jeune femme s’affiche avec des tenues très osées voir avec toute nue. Ces photos lui attirent souvent les critiques des internautes mais cela ne freine pas Kim qui continue de prendre la pose sans se soucier de l’avis de ses haters et des donneurs de leçon.

Le lundi 8 janvier, Kim Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans une tenue ultra moulante. En effet, la jeune femme a dévoilé un leggings et un crop-top qui a clairement mis ses formes en valeur. Tellement que ses tétons sont apparus à travers son tee-shirt. Pour compléter sa tenue la candidate télé-réalité a opté pour des cuissardes moulantes en daim. Elle a aussi récolté plus de 3,1 millions de « j’aime » en seulement quelques heures.