Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian prend la pose dans son lit en lingerie !

Instagram: Kim Kardashian prend la pose dans son lit en lingerie !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo où elle a pris la pose dans son lit en sous-vêtements !

Décidemment dans la famille Kardashian-Jenner, la nouvelle mode est de réaliser des shooting photo dans un lit. En effet, récemment Kourtney Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose avec une mini-robe ultra moulante dans son lit. Et sa petite soeur, Kim Kardashian, a visiblement décidé de suivre ses pas !

Kim Kardashian s’affiche en sous-vêtement sur Instagram

En effet, ce vendredi 11 janvier, Kim Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’affiche vraiment très sexy. En effet, la jeune femme s’est affichée dans son lit en petite lingerie. Elle est aussi apparue avec un regard très charmeur et timide à la fois. La candidate de télé-réalité a reçu de nombreux compliments de la part de ses abonnés. Avec son cliché, la compagne de Kanye West a aussi récolté plus de 1,4 millions de « j’aime » en seulement quatre heures.

Voir cette publication sur Instagram

Good Morning

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

KIM KARDASHIAN S’AFFICHE AVEC UNE ROBE MOULANTE

Sur ses réseaux sociaux, Kim Kardashian partage des régulièrement des clichés pris lors de ses shooting photo. Elle dévoile les dessous de son travail pour le plus grand plaisir des internautes !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé deux photos sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans une position assez sauvage. En effet, la jeune femme a pris la pose avec une robe ultra moulante et brillante qui a mis en valeur sa silhouette et notamment sa poitrine.

Elle a opté pour des talons afin de compléter sa tenue. La belle a pris la pose allongée sur le sol et avec un regard très perçant. La maman de trois enfants (et bientôt quatre) a aussi récolté plus de 1,4 millions de « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont également complimenté la compagne de Kanye West.