fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian prend la pose avec un homme nu !

Instagram: Kim Kardashian prend la pose avec un homme nu !

Sur son compte Instagram, la belle Kim Kardashian a pris la pose avec un homme nu. Et ce dernier n'est pas son mari Kanye West !

Ce mercredi 17 octobre, Kim Kardashian a une nouvelle fois fait le buzz sur la Toile. La raison ? La jeune femme a réalisé un shopping photo pour son maquillage et a pris la pose avec un homme nu. Et il ne s’agit absolument pas de son mari Kanye West. Il n’en fallait pas moins pour choquer les internautes. Ces derniers ont fait part de leur indignation face à ce cliché !

Kim Kardashian fait un shooting photo avec un homme nu

Sur la photo, Kim Kardashian est vêtue d’un body. Elle est à quatre pattes sur un canapé avec en face d’elle un miroir, tenu par un jeune homme, de dos, et complètement nu. En légende de sa photo Instagram, la belle brune a aussi écrit : « @kkwbeauty par David LaChapelle! Une nouvelle collection contenant 7 pigments en poudre pressée et en vrac, tous dans des nuances vives et aux tons de bijoux !!!!! Je porte l’ombre et le pigment bleus! Disponible ce vendredi le 19 octobre à 12h HNP ». Elle a également récolté plus de 847 000 « j’aime » !

Dans les commentaires, les internautes ont également confié : « Yeah cette photo devra être expliquée à tes trois enfants un jour!!! », « Tu fais la promotion de makeup et tu poses comme ça… Pourquoi ? », « Damn Mr.West. », « Tu peux vraiment être belle quand tu veux mais parfois juste folle. » mais aussi « Oooooh je vais le dire à Kanye ».

KIM KARDASHIAN RESSENT LE MANQUE DE SES ENFANTS

Depuis la fin de la semaine dernière, Kim Kardashian et Kanye West ont fait le voyage en Ouganda pour rencontrer Yoweri Museveni, le chef de l’Etat du pays africain. Mais les parents ont fait le déplacement seuls et leurs trois enfants sont donc restés chez eux en Amérique. La maman ressent vivement le manque de ses enfants !

Le mardi 16 octobre, Kim Kardashian a partagé une photo avec Saint et Chicago. En légende de sa photo Instagram, la soeur de Kylie Jenner a aussi écrit : « Missing my babies!!!!! P.S. mom shammers it’s not a pacifier, he’s eating candy! » à traduire par « Manque de mes bébés !!!!! P.S. maman honteuse ce n’est pas une tétine, il mange des bonbons! » Elle a également récolté plus de 2,2 millions de « j’aime » pour son cliché en seulement quelques heures.