Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian poste des photos à croquer de True et Chicago !

Instagram: Kim Kardashian poste des photos à croquer de True et Chicago !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé plusieurs photos vraiment adorables de sa fille Chicago et de sa nièce True !

Le mardi 1 janvier, Kim Kardashian a commencé cette nouvelle année en partageant deux photos vraiment adorable sur son compte Instagram. Sur ces dernières ont pu voir sa fille Chicago tranquillement assise sur le canapé avec sa cousine True, la fille de Khloe Kardashian.

True et Chicago : des cousines vraiment très proches

Les deux enfants sont vraiment très proches l’une de l’autre et leur complicité est déjà remarquable. Il semblerait qu’il ne leur manque plus que leur parole ! Sur le premier cliché, elles apparaissent toutes les deux avec des yeux pétillants et s’affichent avec le sourire aux lèvres. Sur la deuxième photo, les petites filles semblent obnubilés par une chose qu’on ne voit pas sur le cliché Instagram de Kim Kardashian.

En effet, elles ont le regard tourné vers le haut avec un regard très concentré. Kim Kardashian a aussi récolté plus de 3,4 millions de « j’aime ». Dans les commentaires, les internautes ont complimenté les cousines et les ont trouvées vraiment « adorable » et « magnifique ».

Voir cette publication sur Instagram

The best!!!!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

KIM KARDASHIAN TRÈS COMPLICE AVEC PARIS HILTON

Depuis quelques jours, la famille Kardashian-Jenner a décidé de passer quelques jours en ski. En effet, Kendall Jenner et Kourtney Kardashian ont même posté des clichés qui ont fait le buzz où elle s’affichent en maillot de bain à la neige. Et toute la petite famille a fêté la nouvelle année au ski !

Le lundi 31 janvier, Kim Kardashian a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram où elle a pris la pose avec Paris Hilton. Les deux jeunes femmes sont très amies et c’est donc tout naturellement qu’elles ont décidé de passer le nouvel an ensemble. Evidemment elles n’étaient pas seules mais elles ont improvisé un petit shooting photo sur la neige. La compagne de Kanye West est apparue vêtue d’une longue robe blanche qui dévoile un décolleté très impressionnant.

Pour compléter sa tenue, elle a opté pour des baskets blanches. Paris Hilton, quant à elle, s’est affichée avec une robe rouge à paillettes. En revanche, elle a pris la pose avec des escarpins noirs. Pas très simple pour marcher avec ces chaussures dans la neige ! Avec son cliché, Kim Kardashian a aussi récolté plus de 3,9 millions de « j’aime ».