Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian poste une photo de North et Penelope !

Instagram: Kim Kardashian poste une photo de North et Penelope !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo de sa fille North et de sa nièce Penelope !

Ce mardi 9 avril, Kim Kardashian a dévoilé un cliché sur son compte Instagram de sa fille North et de la fille de Kourtney Kardashian, Penelope. Les cousines apparaissent très proches et très complices l’une de l’autre. Il s’agit d’un cliché pris il y a plusieurs années et la compagne de Kanye West semble très heureuse de l’avoir retrouvé.

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Look what I found. They were so small. » à traduire par « Regardez ce que j’ai trouvé. Elles étaient si petites« . Elle a également récolté plus de 1,2 millions de « j’aime » en seulement six heures de la part de ses abonnés.

Ces derniers n’ont pas manqué de complimenter les filles de Kim Kardashian et de Kourtney Kardashian. En effet, ils les ont trouvées vraiment « adorable« , « trop mignonne » mais aussi « à croquer« .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian très hot dans son jet privé

Le vendredi 5 avril, Kim Kardashian a partagé de nouvelles photos sur son compte Instagram qui n’ont pas manqué de faire sensation. En effet, elle est apparue dans une tenue vraiment très sexy dans son jet privé. La belle a pris la pose vêtue d’une robe chinoise très courte.

Effectivement, cette dernière cache seulement ses fesses et dévoile le reste de son corps. Pour ses chaussures, la compagne de Kanye West a opté pour des talons à lacets qui montent jusqu’en haut de sa jambe. Avec un maquillage sombre au niveau de ses yeux, elle n’a pas manqué de séduire les internautes.

Elle est aussi apparue avec de longs cheveux ondulés. Avec son cliché, la très jolie Kim Kardashian a également récolté plus de 3,5 millions de « j’aime » de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas m