fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian poste une photo drôle de North et Kanye West !

Instagram: Kim Kardashian poste une photo drôle de North et Kanye West !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo très drôle de sa fille North sur les genoux de son papa Kanye West !

La famille Kardashian-West est très soudée. En effet, Kim Kardashian et Kanye West doivent régulièrement faire face à de nombreuses rumeurs de séparation, par exemple, mais cela ne semble absolument pas les atteindre. Ils s’aiment, le montrent quant ils le souhaitent et ne font pas attention aux haters. De plus, Kim poste aussi régulièrement des photos de son chéri sur son compte Instagram.

North très proche de son papa Kanye West

Ce mercredi 5 décembre, Kim Kardashian a partagé une photo vraiment trop drôle de North et Kanye West sur son compte Instagram. La petite famille s’est rendue en studio pour observer les prestations du chanteur. Et la petite fille semble vraiment passer un très bon moment. En effet, sur le cliché elle apparait couchée sur les genoux de son papa avec les mains en l’air, comme si elle était dans un manège. Une photo vraiment adorable qui montre l’amour incroyable entre le père et son enfant. Avec son cliché, la candidate de télé-réalité a également récolté plus de 1 million de « j’aime » en quelques heures.

Voir cette publication sur Instagram

Studio time!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

KIM KARDASHIAN OUVRE UNE BOUTIQUE POUR SA MARQUE KKW BEAUTY

Le mardi 4 décembre, Kim Kardashian a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram. La jeune femme a dévoilé l’intérieur d’un endroit. Et ce lieu n’est autre que sa nouvelle boutique pour sa marque de cosmétiques KKW Beauty mais aussi sa marque de parfums KKW Fragrance.

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Premier coup d’oeil. Le @KKWBEAUTY @KKWFRAGRANCE Pop-Up à @southcoastplaza à Costa Mesa ouvre AUJOURD’HUI à 12h30. Je suis impatiente de découvrir le magasin et toutes les surprises exclusives de cet endroit !!! ».

Avant d’ajouter aussi : « N’oubliez pas de partager avec moi vos photos en nous taguant, ainsi que les comptes de nos marques, lors de votre visiter Nons republierons toutes mes photos préférées! Je pourrais même m’arrêter aujourd’hui pour voir certains d’entre vous là-bas … » . Elle a également récolté plus de 458 000 « j’aime » en seulement cinq heures. Et une chose est sûre, de nombreux fans feront certainement le déplacement pour espérer la voir !