fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian poste à craquer une photo de North et Chicago !

Instagram: Kim Kardashian poste à craquer une photo de North et Chicago !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte instagram, Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo adorable de ses deux filles North et sa petite soeur Chicago !

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian poste régulièrement des clichés de ses filles. Alors que la maman a également un petit garçon, les internautes ne le voient pas souvent affiché en photo. Le feed de la jeune femme est plutôt composé de sa grande fille North mais aussi sa petite dernière Chicago.

Kim Kardashian dévoile un cliché adorable de ses deux filles

Le dimanche 17 février, Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où on peut voir North, sa plus grande assise sur des marches à côté de sa petite soeur, Chicago. Les deux petites filles semblent sortir du lit et se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

North est vêtue d’une petite robe rose tandis que Chi’, comme la surnomme souvent sa maman, est vêtue d’un pyjama blanc avec des étoiles beiges. Avec son cliché, la compagne de Kanye West a aussi récolté plus de 5,6 millions de « j’aime ». Evidemment ses abonnés ont largement craqué devant la bouille de ces petites.

Voir cette publication sur Instagram

My girls 💕

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

CHICAGO : LE PORTRAIT CRACHÉ DE KIM KARDASHIAN

Le samedi 16 février, Kim Kardashian a fait craquer la Toile avec une photo. En effet, elle a posté un cliché de sa petite fille Chicago sur son compte Instagram. La maman affiche régulièrement ses enfants sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans.

En effet, les abonnés Instagram suivent l’évolution des petits et craquent devant chaque cliché. Que se soit pour True, la fille de Khloe Kardashian, Stormi, la fille de Kylie Jenner ou encore pour Chicago, la fille de Kim Kardashian, le compteur des « j’aime » explose et atteint les millions en peu de temps. Sur le cliché, Chicago apparait avec un grand sourire. Vêtue d’une combinaison grise, elle apparait aussi avec deux petits chignons.

Et elle semble passer un excellent moment sur la balançoire. La petite famille a profité d’un moment agréable au parc. Avec son cliché, la compagne de Kanye West a également récolté plus de 1,7 millions de « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont trouvé que Chicago était le portrait craché de Kim Kardashian !