fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian poste une photo adorable de Stormi et Chicago !

Instagram: Kim Kardashian poste une photo adorable de Stormi et Chicago !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo de sa fille Chicago mais aussi de la fille de Kylie Jenner, Stormi !

Il y a quelques jours, Kim Kardashian avait partagé plusieurs clichés lors de l’anniversaire de sa fille Chicago sous le thème d’Alice aux Pays des Merveilles. Sa fille frettait ses 1 an. Cette fois-ci, la famille Kardashian-Jenner a fêté l’anniversaire de l’enfant de Kylie Jenner, Stormi. Cette dernière a également fêté ses 1 an comme sa cousine et comme True qui va les fêter dans quelques semaines.

Kim Kardashian souhaite un joyeux anniversaire à sa fille

Ce vendredi 1 février, Kim Kardashian a partagé un cliché sur son compte Instagram de sa fille Chicago assise dans sa petite chaise à roulette. A côté d’elle, Stormi est également dans la même chaise. Les deux petites filles profitent tranquillement d’un moment en famille.

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écirt : « Happy Birthday to the sweetest baby girl Stormi! We love you so much!!! » à traduire par « Joyeux anniversaire à la plus mignonne des petites filles Stormi! Nous t’aimons beaucoup!!! » Elle a aussi récolté plus de 2,7 millions de « j’aime » en seulement quatre. Dans les commentaires, les internautes ont également souhaité un joyeux anniversaire à la petite fille.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

KIM KARDASHIAN SORT SES NOUVEAUX PARFUMS

Le vendredi 1 février, Kim Kardashian a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram où elle a dévoilé les nouveaux parfums de la Saint-Valentin qui était enfin sortie sur son site internet KKW Beauty !

En légende de ses clichés Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « KKW HEARTS BADDIE présente des notes de tête de rose, d’iris et de géranium et se termine sur des bois, des muscs et de l’ambre doré. Disponible MAINTENANT sur KKWFRAGRANCE.COM. (…) KKW HEARTS BFF a des notes de base de guimauve à la vanille et de bois de cèdre, tout en s’ouvrant sur des baies sauvages, des pétales de roses et des fleurs de poirier. Achetez maintenant à KKWFRAGRANCE.COM ».

Kim Kardashian a aussi ajouté : « KKW HEARTS RIDE OR DIE propose des notes de tête sucrées de baies noires, de prune juteuse pourpre et de nectar de jasmin 💜 KKWFRAGRANCE.COM. (…) KKW HEARTS BAE s’ouvre sur des notes de mandarine, de jasmin et de fleurs de gardénia, avec du bois de santal fouetté à la vanille et du velours pour finir. Disponible MAINTENANT sur KKWFRAGRANCE.COM #KKWHEARTS ».