Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian poste une photo adorable avec tous ses enfants !

Instagram: Kim Kardashian poste une photo adorable avec tous ses enfants !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo vraiment adorable avec ses trois enfants : Chicago, North et Saint !

Très proche de ses enfants, et complètement accro aux réseaux sociaux, c’est tout naturellement que Kim Kardashian partage des photos avec ses petits pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Entre quelques photos très sexy, ils peuvent apercevoir des clichés de Chicago, de North ou encore de Saint.

Kim Kardashian prend la pose avec ses trois enfants

Ce vendredi 9 novembre, Kim Kardashian a posté une photo sur son compte Instagram où on peut la voir réunie avec ses trois enfants. En effet, la belle a pris la pose dehors, assise sur des marches, entourée de sa petite famille. Sur ses genoux, la petite Chicago est vêtue d’une pyjama blanc et semble hypnotisée par la photo, son fils Saint se tient également à côté d’elle, tranquillement couché sur les marches. Son premier enfant, North, semble quant à elle bouder sur le cliché. En effet, elle fait la moue ce qui n’a pas manqué de faire rire sa maman. Avec cette belle photo de famille, cette dernière a d’ailleurs récolté plus de 2,4 millions de « j’aime ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

North is always a mood 😂

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

KIM KARDASHIAN ET KOURTNEY S’AFFICHE TRÈS SEXY

Le mercredi 7 novembre, Kim Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram avec sa grande soeur Kourtney Kardashian. Et les deux jeunes femmes sont apparues habillés avec la même tenue. Elles ont opté pour une robe très sexy, robe longue et avec un décolleté assez imposant qui n’a pas manqué de mettre en valeur leur poitrine ! Les soeurs sont apparues comme de jolies poupées.
closevolume_off

Et c’est le côté « poupée » qui n’a pas vraiment plu aux internautes. En effet, dans les commentaires, nombreux sont les abonnés de Kim Kardashian qui lui ont demandé ce qu’elle avait encore de « vraie » chez elle. Car depuis plusieurs années, la maman de trois enfants a régulièrement recours à la chirurgie esthétique ou encore aux injections de botox. Et sur son cliché Instagram, le visage de Kim apparait figé ce qui n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès de ses fans. Sa photo a tout de même récolté plus de 1,4 millions de « j’aime » en seulement trois heures.