Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian poste un beau message pour l’anniversaire de Saint !

Instagram: Kim Kardashian poste un beau message pour l'anniversaire de Saint !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo de son fils Saint pour lui souhaiter un joyeux anniversaire !

Le mercredi 5 décembre, Kim Kardashian a partagé une photo de son fils Saint sur son compte Instagram. Le petit garçon est assis sur un lit et tire la moue. Avec son cliché, sa maman a tenu à lui adresser un joli message. En effet, il fête son anniversaire et peut compter sur Kim pour continuer à lui apporter de l’amour pendant de nombreuses années encore !

Kim Kardashian poste un message pour l’anniversaire de Saint

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Happy Birthday to my favorite boy my Sainty Joon. I must have done something really special to deserve having you as my son. I love you to the galaxy and back. » à traduire par « Joyeux anniversaire à mon garçon préféré, mon Sainty Joon. J’ai dû faire quelque chose de vraiment spécial pour mériter de t’avoir comme mon fils. Je t’aime jusqu’à la galaxie et plus loin encore. » Elle a également récolté plus de 2,9 millions de « j’aime » !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

NORTH TRÈS PROCHE DE SON PAPA KANYE WEST

La famille Kardashian-West est très soudée. En effet, Kim Kardashian et Kanye West doivent régulièrement faire face à de nombreuses rumeurs de séparation, par exemple, mais cela ne semble absolument pas les atteindre. Ils s’aiment, le montrent quant ils le souhaitent et ne font pas attention aux haters. De plus, Kim poste aussi régulièrement des photos de son chéri sur son compte Instagram.

Le mercredi 5 décembre, Kim Kardashian a partagé une photo vraiment trop drôle de North et Kanye West sur son compte Instagram. La petite famille s’est rendue en studio pour observer les prestations du chanteur. Et la petite fille semble vraiment passer un très bon moment. En effet, sur le cliché elle apparait couchée sur les genoux de son papa avec les mains en l’air, comme si elle était dans un manège. Une photo vraiment adorable qui montre l’amour incroyable entre le père et son enfant. Avec son cliché, la candidate de télé-réalité a également récolté plus de 1 million de « j’aime » en quelques heures.