fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian pose en sous-vêtement dans son lit pour faire la promotion des baskets Yeezy !

Instagram: Kim Kardashian pose en sous-vêtement dans son lit pour faire la promotion des baskets Yeezy !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a publié une photo d'elle en sous-vêtement pour faire la promotion des baskets Yeezy !

Ce lundi 6 Août, Kim Kardashian a publié une photo d’elle dans une position très étrange sur son lit. En effet, la jeune maman a fait la promotion des baskets Yeezy de son mari. En véritable soutient et en fan numéro 1 de Kanye West, la belle brune n’hésite pas à s’afficher avec la collection du rappeur. Une belle opportunité qui fera encore plus monter les ventes et qui ne manquera pas de séduire les internautes !

Kim Kardashian en sous-vêtement sur Instagram

Couchée sur son lit et en sous-vêtement, Kim Kardashian a pris la pose pour faire la promotion des baskets Yeezy. Alors qu’elle semble vraiment inconfortable dans cette position, la belle ressemble à une poupée. Elle a récolté plus de 2,6 millions de « j’aime » sur son cliché Instagram.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi écrit : « Kim à l’air vraiment inconfortable, mais elle est vraiment magnifique. », « Que quelqu’un m’achète ces baskets ! », « Vraiment naturelle. », « Tu es vraiment sublime. » mais aussi « J’adore tes chaussures ».

Like butter. #Butter350’s #yeezy

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian en décolleté pour la promotion de KKW Beauty

Le samedi 4 Août, Kim Kardashian a oublié comme à son habitude une photo d’elle très sexy. Elle a dévoilé sur son compte Instagram un gros décolleté pour faire la promotion de sa palette de cosmétiques de sa marque KKW Beauty. Les internautes dont la plupart sont fans de son maquillage n’ont pas hésité à complimenter la belle sur la création de sa palette. En seulement quelques heures son cliché a récolté plus de 1 million de « j’aime » !

Pour son maquillage, Kim Kardashian a utilisé sa nouvelle palette Classique ainsi qu’une rouge à lèvre nude. La femme de Kanye West a aussi expliqué à ses abonnés que le BeautyCon glam était l’un de ses préférés. Et dans les commentaires nombreux sont ceux qui ont validé le maquillage de la maman !