fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian a partagé une photo sublime pour ses 4 ans de mariage avec Kanye West !

Instagram: Kim Kardashian a partagé une photo sublime pour ses 4 ans de mariage avec Kanye West !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé un magnifique cliché pour fêter ses 4 ans de mariage avec son chéri Kanye West !

Alors que plusieurs rumeurs affirmaient que Kim Kardashian envisagerait de divorcer de son chéri Kanye West, la jeune femme a mis fin à ces dernières. En effet, ce jeudi 24 Mai, elle a publié une photo sur son compte Instagram. Mais pas n’importe laquelle. En effet, le couple fêtait ses 4 ans de mariage ! Pour célébrer leur anniversaire, Kim Kardashian a publié une photo sublime du jour où ils se sont dits ‘oui’ !

Kim Kardashian fête ses 4 ans de mariage sur Instagram

Sur cette photo, le soleil vient éclairer les deux amoureux. Kim Kardashian de dos est dans les bras de son mari Kanye West, un vrai moment de complicité. En légende, elle a écrit : « 4 ans déjà et encore une éternité à vivre. Merci chéri de m’avoir donné notre famille et de tant tenir à nous. Merci de m’inspirer chaque jour. J’ai beaucoup de chance. J’ai hâte de vivre notre éternité. Joyeux anniversaire de mariage. »

Kanye West a aussi posté un message sur son compte Twitter. Il a écrit : « La gratitude et le bonheur sont ce qui décrit le mieux ce que signifie mon épouse pour moi. Je suis profondément reconnaissant et purement et simplement heureux ».

4 years down and forever to go…. Thank you babe for giving me our family and caring so much about us. Thank you for inspiring me on a daily, I’m so lucky. I can’t wait for forever… Happy Anniversary

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Les folles rumeurs à propos du divorce de Kim Kardashian et Kanye West

Une source a aussi confié au magazine Grazia que Kim Kardashian et Kanye West seraient au bord de la rupture. « La situation est arrivée à un point de non-retour entre Kim et Kanye. Leur mariage a été soumis à beaucoup de pression ces derniers temps. Et elle a peur que les récentes polémiques aient des conséquences sur son image » a expliqué la source.

Elle a aussi poursuivi : « Kim a même décidé de bannir Kanye du Met Gala tant son comportement est devenu imprévisible. Elle n’avait pas confiance en lui. Et elle se demande si son mariage ne tient plus qu’à un fil. Kim a eu envie de le quitter à de nombreuses occasions. Elle a mis au point plusieurs plans pour s’échapper au fil des années. Kim a même pensé à s’octroyer les services de Laura Wassera, une avocate spécialisée dans les divorces ».

Le média Gossip Cop a alors vérifié ces propos afin de voir s’il s’agissait de la vérité ou non. Et il semblerait que Kim Kardashian et Kanye West n’aient pas l’intention de divorcer !