Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian partage un beau moment de complicité avec Kris Jenner et North West pour la campagne Fendi !

Instagram: Kim Kardashian partage un beau moment de complicité avec Kris Jenner et North West pour la campagne Fendi !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une jolie photo avec Kris Jenner et North West pour la campagne Fendi !

Ce mercredi 11 Juillet, Kim Kardashian a publié une magnifique photo avec sa maman Kris Jenner mais aussi sa fille North West. Les trois jeunes femmes ont en effet, participé à la deuxième campagne Me And My Peek A Boo de Fendi. Dans les commentaires, les internautes ont complimenté la petite famille, très heureux de les voir dans un cadre différent que dans la télé-réalité.

Kim Kardashian très complice avec North West et Kris Jenner

Sur la photo, on peut voir Kim Kardashian prendre dans ses bras sa fille North West. La petite fille éclate de rire tandis que sa grand-mère, Kris Jenner regarde sa petite famille avec bienveillance. En légende, Kim Kardashian a aussi écrit : « 3 generations @fendi#MeAndMyPeekABoo ».

3 generations @fendi #MeAndMyPeekABoo

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sur Instagram, Fendi a aussi partagé une photo de Kris Jenner et Kim Kardashiancollés l’une à l’autre et avec les vêtements de la marque. En légende, on peut lire : « Fendi dévoile le deuxième chapitre de #MeAndMyPeekaboo, une série de courtes vidéos et d’images qui révèlent la relation intime et inattendue entre les femmes emblématiques du monde entier et le #FendiPeekaboo. »

Avant d’ajouter aussi « A commencer par @kimkardashian, sa mère @krisjenner et sa fille North West, qui partagent pour la première fois un côté différent de leur personnalité à travers une série de clichés spontanés et spontanés. Rejoignez la famille Fendi ».

Kim Kardashian fait mettre des faux testicules à son chien

Et lorsque Kim Kardashian n’est pas occupée avec une marque, elle a des idées assez étranges qui lui viennent en tête. En effet, récemment elle a dépensé 10 000 dollars pour Rocky, son boxer. En effet, après castration, Rocky n’a pas l’air de se sentir encore assez viril. La starlette a déclaré que c’était pour ne pas perdre son « estime personnelle ».