fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian partage un joli message à Larsa Younan pour son anniversaire !

Instagram: Kim Kardashian partage un joli message à Larsa Younan pour son anniversaire !

Sur son compte Instagram, la belle Kim Kardashian a publié un très beau message pour l’anniversaire de son amie Larsa Younan.

Larsa Younan est connue pour avoir participer à l’émission de télé-réalité américaine : The Real Housewives à Miami. La jeune femme est aussi une très bonne amie de Kim Kardashian. Et cette dernière lui a partagé un message très touchant sur son compte Instagram à l’occasion de l’anniversaire de Larsa Younan. Sur la photo, les deux jeunes femmes apparaissent très complices et semblent vraiment très proches l’une de l’autre !

Kim Kardashian partage un message pour Larsa Younan

Sur le cliché posté le vendredi 6 Juillet sur le compte Instagram de Kim Kardashian on peut voir les deux jeunes femmes dans une robe très sexy. Elles marchent l’une à côté de l’autre, le sourire aux lèvres et ont un regard très complice. En légende, la femme de Kanye West a écrit : « Joyeux anniversaire à mon ace @larsapippen! Tu m’as appris à vivre pleinement la vie, peu importe ce qu’il se passe! La vie est tellement plus amusante avec toi! Je t’aime tellement ».

Larsa Younan a aussi répondu : « Je t’aime ma sœur ». Les deux jeunes femmes partagent une très belle amitié. Dans les commentaires, les internautes aussi n’ont pas tardé avant de complimenter les deux copines. Ils ont écrit : « Vous êtes magnifiques ! », « Des reines », « Tellement belles » mais aussi « Joyeux anniversaire Larsa ».

Kim Kardashian se sent plus proche de ses soeurs

Dans une interview accordée à E !News, Kim Kardashian a confié se sentir plus proches de ses sœurs depuis leur accouchement. Elle a confié : « Je pense que nous sommes bien plus proches maintenant. Même si Kourtney et moi ne sommes pas tout le temps d’accords sur les rôles des parents, nous en discutons et nous respectons les règles de chacune. »

Avant d’ajouter aussi : « Je sais que si Kourtney n’est pas chez elle, alors les enfants iront dormir chez moi. Nous planifions des trucs cools où les enfants peuvent se sentir aimés. On s’entre aide tout le temps. »