fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian nostalgique du collège !

Instagram: Kim Kardashian nostalgique du collège !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Kim Kardashian a publié une photo d'elle du collège. La femme est visiblement nostalgique de cette époque !

Ces derniers temps, Kim Kardashian partage régulièrement des photos de l’époque sur son compte Instagram. En effet, il y a quelques temps elle avait posté une photo avec son papa où elle apparaissait très jeune, puis une autre qui date d’il y a plusieurs années avec ses sœurs. Cette fois, la compagne de Kanye West semble nostalgique de ses années au collège !

Kim Kardashian publie une photo d’elle de 5ème

Ce jeudi 20 Septembre, Kim Kardashian a publié une photo où elle est au collège. Inutile de dire que son visage nest plus du tout le même que celui d’aujourd’hui ! Entre les années et les nombreuses chirurgies esthétiques, elle n’apparaît plus comme avant. En légende de son cliché Instagram, elle a aussi écrit : « 7nd grade. C’était mon époque au rouge à lèvres. Il faut que je revienne ». Et 7ng grade en Amérique correspond à la classe de 5ème en France.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi écrit : « Je suis désolé mais ça ne peux, je répète ça ne peux pas être une personne en 5ème. », « Tu étais belle sans les chirurgies esthétiques. », « Je ne ressemblais pas à ça en 5ème ! », « Wow je dois être vraiment pauvre car je n’ai jamais vu une personne en 5ème ressembler à ça » mais aussi « Impossible qu’il s’agisse de la 5ème ».

Voir cette publication sur Instagram
Rihanna a fait la couverture il y a quelques jours.

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « J’adore cette campagne tirée de notre Powder Contour et Highlight Kit @kkwbeauty! Nous venons également de remporter le «Best Contour Kit» du magazine Allure pour Best of Beauty 2018! @allure Shop at KKWBEAUTY.COM ». Elle a aussi récolté plus de 1,2 millions de « j’aime » avec son cliché. Dans les commentaires, les internautes ont également tenu à féliciter la maman de trois enfants.

Et vous, comment la trouvez vous sur sa nouvelle photo ?