Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian et North au top de la mode !

Instagram: Kim Kardashian et North au top de la mode !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo avec sa petite fille North. La mère et la fille sont au top de la mode !

Kim Kardashian est très complice avec ses trois enfants. En effet, alors que la starlette ne s’arrête jamais et a une vie à 1000%, elle n’oublie cependant pas de passer du temps avec North, Saint et sa petite dernière Chicago. Cette fois-ci, la maman a passé une soirée entre filles avec son premier enfant North !

North devient une mini Kim Kardashian

Et ce mardi 9 octobre, Kim Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram avec North. La fille prend exemple sur sa maman et son look est déjà digne de sa famille. La mère et la fille ont passé une soirée tranquille à New York. Vêtue d’une très longue veste et d’un pantalon à motif marbre et des talons blancs. North quant à elle porte une robe en soi rose et des baskets blanches. Sa photo Instagram a aussi récolté plus de 790 000 « j’aime » en seulement quatre heures !

Voir cette publication sur Instagram

NY NIGHTS 🧡

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

KIM KARDASHIAN AFFICHE UNE TENUE AVEC DES BILLETS

Le lundi 8 octobre, Kim Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’affiche avec une tenue plutôt improbable. En effet, la jeune femme a pris la pose avec un long manteau à motif d’argent et des bottes identiques à sa tenue. Son cliché a également récolté plus de 1 million de « j’aime » en seulement trois heures.

En légende de sa photo Instagram, Kim Kadashian a aussi écrit : « Joyeux lundi! J’espère que tout le monde a obtenu son 💰. Mon amie a vendu sa compagnie pour beaucoup de dollars et en tant que fière amie, nous lui avons organisé une fête sur le thème de Wall Street! Je porte un manteau @itsjeremyscott de 2001 pour ceux qui ne connaissent pas leur histoire de la mode et des bottes @Balenciaga avec un sac @judithleiberny ».