fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian et Kylie Jenner vont sortir une collection ensemble !

Instagram: Kim Kardashian et Kylie Jenner vont sortir une collection ensemble !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo avec Kylie Jenner où elles ont annoncé sortir une collection ensemble !

Ce jeudi 15 novembre, Kim Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram avec sa soeur Kylie Jenner. Les deux jeunes femmes apparaissent comme des jumelles avec la même coiffure de cheveux. Elles ont opté pour un carré court avec les cheveux bruns. Vêtue du même body, elles sont apparues vraiment très complices.

Kim Kardashian et Kylie Jenner sortent une collection ensemble

Et Kim Kardashian a annoncé avec cette photo, qu’elle-même et Kylie Jenner allaient sortir une collection. Pour la deuxième fois, les deux soeurs ont décidé de travailler ensemble afin de mettre au point de nouveaux produits cosmétique pour leur marque KKW Beauty et KylieCosmetics. Cette collection verra le jour lors du Black Friday à savoir le 23 novembre. Pour son cliché Instagram, Kim Kardashian a également récolté plus de 2,5 millions de « j’aime » en seulement quelques heures !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

KIM KARDASHIAN FIÈRE DE SA PALETTE GLAM BIBLE SMOKEY

Le mercredi 14 novembre, Kim Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle fait un gros zoom sur son visage. En effet, la jeune femme a voulu mettre en valeur son maquillage réalisé par son maquilleur Mario. Elle a également confié que sa palette Glam Bible Smokey était clairement parfaite pour réalisé le meilleur des Smokey Eye !

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi confié : « J’aime ce look que @makeupbymario a utilisé avec la collection Glam Bible Smokey Vol 1. On dirait que mes yeux ont été frappés par la foudre en utilisant l’ombre de couleur la plus claire au centre. Cette palette est vraiment la perfection pour un regard Smokey! J’adore ces cils et doublure et tout! »

Avant d’ajouter aussi : « La lèvre est un nouveau nude qui est un peu plus mauve que ce que j’ai dans notre collection de nude! Je ne peux pas attendre que vous essayiez cette collection! Kkwbeauty.com 23 novembre ». Elle a également récolté plus de 923 000 « j’aime » pour son cliché. Dans les commentaires, les internautes ont clairement validé son maquillage !