fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian joue les sirènes sexy pour sa marque !

Kim Kardashian joue les sirènes sexy pour sa marque sur Instagram 05042020-

Attention les yeux! Kim Kardashian vient de poster une série de photos sublimes sur Instagram ! Les internautes ont adoré ce shooting!

Chaud devant ! Kim Kardashian vient en effet de poster une superbe photo d’elle sur Instagram ! Sur le cliché, la maman de North prend la pose vêtue de sa propre marque, SKIMS… MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian vient de poster une série de clichés tous plus sexy les uns que les autres ! Sur les photos en question, la jeune femme prend la pose vêtue de vêtements  de sa propre marque !

Des vêtements et sous vêtements tous plus adorables les uns que les autres ! Ainsi, les internautes ont adoré ce poste sur le réseau social ! D’ailleurs, le poste cumule déjà plus de 200 000 likes… Un véritable record !

Les commentaires sur Instagram sont également très flatteurs ! MCE TV vous a en a donc sélectionné quelques uns ! Des messages tous plus adorables les uns que les autres… C’est Kim Kardashian qui doit donc être aux anges !

"Instagram

Kim Kardashian, les internautes adorent ce shooting

Les internautes sont très nombreux à avoir réagi à ce poste ! En effet, ils ne se sont pas montrés avares de compliments dans les commentaires ! La preuve que Kim Kardashian a donc une communauté en or !

« Trop belle Kim ! Les tenues SKIMS sont juste incroyables je trouve ! Tes mannequins sont aussi à tomber par terre ! » « Canon ce shooting ! J’ai hâte de passer commande ! Les sous vêtements ont juste l’air hyper confortable ! »

Ou encore : « Magnifique, comme toujours Kim ! La couleur nude te va vraiment trop bien je trouve ! Les vêtements SKIMS c’est vraiment le top du top ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Des messages tous plus adorables les uns que les autres… Et la chérie de Kanye West risque donc d’adorer ! On vous laisse donc admirer le poste en question ci-dessous ! Kim est à tomber, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le