fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian célèbre l’anniversaire de sa sœur Khloé en famille !

Instagram Kim Kardashian célèbre l’anniversaire de sa sœur Khloé en famille ! GRANDE
Partager sur Facebook

C’est à l’occasion de l’anniversaire de sa sœur Khloé que Kim Kardashian a posté une adorable photo de famille avec leurs deux enfants, suivie d'une story.

Chez les Kardashian c’est la famille avant tout ! Alors quand le clan s’est retrouvé mis à mal par l’histoire de Khloé et Tristan Thompson ça a été une vraie catastrophe. Mais pour l’anniversaire de Khloé, Kim Kardashian a quand même voulu envoyer un beau message à sa sœur via son compte Instagram.

Kim Kardashian et sa famille en froid avec Khloé ?

Cette année c’est l’année des naissances pour les Kardashian-Jenner. En effet Kim Kardashian a tout d’abord donné naissance à son troisième enfant en janvier 2018, la petite Chicago West. Puis ça été au tour de la benjamine, Kylie Jenner et de sa petite Stormi, qu’elle a eu avec le rappeur Travis Scott. Et enfin Khloé Kardashian a accueilli True dont le père est le basketteur Tristan Thompson. Mais quelques jours avant la naissance un scandale éclate : Tristan est infidèle.

Alors que des photos de Tristan Thompson en galante compagnie sortait, Khloé le vivait très mal. Mais après la naissance de sa petite fille, Khloé a décidé de pardonner Tristan. Une décision qui n’a apparemment pas plu au clan Kardashian. Aussi c’est sur le plateau de Ellen De Generes que Kim se confiait à ce propos. « Je ne sais même pas comment décrire ça autrement que par ‘C’est juste trop la m***e !' ». Mais rebondissement, alors qu’elle était en froid avec sa famille, Khloé, a décidé de faire son grand come-back à L.A.

Khloé Kardashian de retour auprès des siens

Et cette situation n’a pas manqué de faire réagir les stars de L’incroyabe Famille Kardashian. Une source de People révélait : « Ils ont décidé de respecter sa décision. Ils ont tous compris que Khloé a prévu de rester avec lui donc ils sont très polis pour le moment. Ils ont toujours leur avis sur le comportement horrible de Tristan. ». Cependant Kim Kardashian confiait-elle à Access Hollywood : « C’est très bien d’avoir Khloé de retour. […] Je me sens un peu mal. Ils sont arrivés en ville dimanche et toute la famille – nous leur avons laissé de l’espace pour ne pas qu’elle étouffe ». Malgré toute la jeune femme est allée rencontrer sa nièce : « Je suis vraiment enthousiaste. Ils sont revenus dimanche et j’ai juste empilé les enfants dans la voiture et je les ai emmenés rencontrer leur cousine, True, et c’était juste un festin d’amour ».

Malgré tout l’ambiance pesante semble aujourd’hui s’être apaisée avec la fête pour les 34 ans de Khloé. En effet Kim Kardashian a récemment posté une photo en compagnie de sa petite dernière, Chicago, de sa sœur Khloé et de sa fille True. Avec pour légende « Joyeux anniversaire à l’une de mes âmes préférées sur cette planète ! @khloekardashian Cette année, tu as montré ta force comme personne d’autre. Je t’admire pour toujours suivre ton cœur. J’aime te voir en tant que maman et j’attends avec impatience les années à venir. Fêtons-toi aujourd’hui ! Je t’aime à l’infini ! ». Et ce n’est pas fini puisque Kim s’affiche même avec Tristan Thompson en lui demandant de la débloquer sur Instagram à l’occasion de l’anniversaire de Khloé. Et c’est alors qu’ils sont tous hilares, faisant la fête, que Tristan se décide à débloquer Kimi en direct dans la story de la jeune femme. Alors une réconciliation définitive est-elle à envisager ?