fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian fait un shooting photo avec North !

Instagram: Kim Kardashian fait un shooting photo avec North !

Sur son compte Instagram, la belle Kim Kardashian a partagé plusieurs photos lors de son shooting avec sa grande fille North !

Ce mardi 18 décembre, Kim Kardashian a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram avec sa grande fille North. En effet, la mère et la fille ont fait pour la première fois un shooting ce qui a ravi l’enfant. Elle est apparue vraiment très heureuse et la complicité entre la mère et la fille est indéniable !

Kim Kardashian réalise un shooting photo avec sa grande fille

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Moi Et Ma Bff! North est venue me rendre visite sur le plateau et a dit ‘maman, pouvons-nous faire une séance photo ensemble, juste moi et toi!’ Je l’ai suivie ses poses & ses directions et la voici! J’ai toujours rêvé d’avoir une petite fille et elle est parfaite! » Une jolie déclaration d’amour de la maman pour sa grande fille. Avec ses clichés, elle a aussi récolté plus de 568 000 « j’aime ». Dans les commentaires, elle a aussi reçu de nombreux messages bienveillants de la part des internautes.

KIM KARDASHIAN DÉVOILE UNE ROBE TRANSPARENTE SUR INSTAGRAM

Depuis toujours, Kim kardashian poste des photos très hot sur les réseaux sociaux. Elle adore s’afficher nue ou encore en petite tenue dés qu’elle en a l’occasion. Malgré les critiques des internautes, rien ne l’arrête et elle ne fait pas attention aux critiques des haters !

Le mardi 18 décembre, Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle s’affiche vraiment très sexy. En effet, la maman de trois enfants s’est affichée avec une robe longue, blanche et ultra transparente. Sous sa tenue, la soeur de Kylie Jenner a posé complètement nue. Aucun sous-vêtements pour cacher ses parties intimes.

Une fois de plus, elle est apparue vraiment très sexy et n’a pas manqué de faire tourner la tête de ses abonnés. Alors qu’il y a quelques brillances sur sa robe, cette dernière ne cache absolument aucune partie de son corps ! Avec son cliché, le mannequin a tout de même récolté plus de 3 millions de « j’aime » en seulement quelques heures.