fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian donne le coup d’envoi de la 18e saison de KUWTK !

Instagram: Kim Kardashian donne le coup d'envoi de la 18e saison de KUWTK !
Partager sur Facebook

Kim Kardashian vient tout juste de l'annoncer ! Elle vient de dévoiler la date de parution des prochains épisodes de la 18e saison de KUWTK.

Kim Kardashian nous régale. La reine d’Instagram vient de révéler la date de parution des prochains épisodes de la nouvelle saison de KUWTK. Ainsi, on devrait la retrouver jeudi prochain ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le coup d’envoi est lancé ! Kim Kardashian a posté sur son profil Instagram un trailer de la 18e saison de Keeping Up With The Kardashian.

Alors que nous devons nous confiner chez nous, la bimbo nous livre un aperçu de ce que nous aurons pour cette 18e saison de Mon Incroyable famille Kardashian.

Saurons-nous enfin pourquoi Kim K et sa sœur Kourtney en sont venues aux mains ? Patience, la saison 18 arrivera sur nos écrans le 26 mars prochain.

Pour nous teaser, Kim Kardashian a donc publié une bande-annonce, mettant en scène Khloé jouant le rôle de Kris Jenner, leur mère.

Celle-ci ouvre devant nos yeux ébahis un livre doré. Elle nous dit alors qu’elle veut nous conter l’histoire du « Grand Livre de contes des Kardashian-Jenner ».

Instagram: Kim Kardashian donne le coup d'envoi de la 18e saison de KUWTK !

Instagram: Kim Kardashian donne le coup d’envoi de la 18e saison de KUWTK !

Kim Kardashian: elle tease le retour de KUWTK

Une belle entrée en matière, pour ce show qui ravit tant les fans de Kim Kardashian et de ses sœurs, Khloé, Kourtney, Kendall et Kylie. Mais aussi de leur mère, Kris et Caitlyn.

Elle commence alors son récit ainsi : « Il était une fois, une puissante reine qui a donné naissance à cinq princesses ». On devine très bien de qui il s’agit.

« Toutes sont venues au monde avec un pouvoir. De la santé à la beauté ». Ainsi, Khloé, adepte de la fitness serait née avec le don de la santé.

Quant à Kim Kardashian, on sait que c’est elle la papesse de la beauté dans la famille. Le don de cette princesse n’est donc un secret pour personne.

Le trailer se poursuit et on y voit plusieurs séquences de l’émission, dont la fameuse baston entre Kim et Kourtney…

Est-il possible que les deux sœurs s’écharpent au sujet du départ possible de Kourtney dans l’émission ? Rendez-vous jeudi pour le découvrir.