fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian dévoile une photo de son enfance !

Instagram: Kim Kardashian dévoile une photo de son enfance !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo de son enfance où elle apparait vraiment très mignonne !

Ce lundi 4 mars, Kim Kardashian a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram pris lors de son enfance. En effet, la jeune femme semble nostalgique de ce temps-là et dévoile régulièrement des photos de ce temps-là sur les réseaux sociaux. Il y a quelques temps, elle avait aussi posté plusieurs clichés à l’occasion de l’anniversaire de son papa. La soeur de Kylie Jenner avait tenu à lui rendre un bel hommage.

Kim Kardashian adorable lors de son enfance

Assise dans une voiture, Kim Kardashian affiche son plus beau sourire et tient dans ses bras sa peluche. Avec son cliché, la maman de trois enfants, et bientôt quatre a récolté plus de 1,2 millions de « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses abonnés Instagram.

Ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter. En effet, nombreux sont ceux qui l’ont trouvée vraiment « adorable », « mignonne » mais aussi « trop chou ». Certains ont même trouvé qu’elle ressemblait beaucoup à sa petite dernière, Chicago.

Voir cette publication sur Instagram

1986

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

KIM KARDASHIAN DÉVOILE UNE PHOTO VRAIMENT ADORABLE

Le jeudi 28 février, Kim Kardashian a posté un cliché sur son compte Instagram une photo des bébés Kardashian-Jenner. On peut voir en premier plan, Chicago sa fille, True la fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson ainsi que Stormi l’enfant de Kylie Jenner et Travis Scott. Et en arrière-plan, son autre petit bout, Saint a fait son apparition.

Il apparait assis sur un petit fauteuil d’enfant juste derrière sa soeur. Sur la photo, Stormi fait une tête à mourir de rire, tandis que True a la tête tournée et Chicago s’affiche avec un regard dans la vide. Un cliché de famille vraiment trop mignon qui n’a pas manqué de faire craquer les internautes sur la Toile. Ces derniers n’ont pas manqué de complimenter les bébés qui grandissent très vite. Elle a aussi récolté plus de 4,2 millions de « j’aime » en seulement quelques heures.