fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian dévoile une photo assez drôle de Saint !

Instagram: Kim Kardashian dévoile une photo assez drôle de Saint !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé un cliché assez rigolo de son fils Saint. Les internautes ont craqué devant sa bouille !

Kim Kardashian comme ses soeurs ont une complicité très importante avec leurs enfants. Malgré leur business et leur emploi du temps surchargé les mamans ne délaissent jamais leurs bébés. Sur les réseaux sociaux, elle dévoile également l’évolution de ces derniers en postant des clichés assez régulièrement, et ce, pour le plus grand plaisir des internautes.

Kim Kardashian capte un moment adorable de son fils Saint

Ce mardi 19 février, Kim Kardashian a posté un cliché sur son compte Instagram de son fils Saint. Ce dernier apparait assis dans un avion, il tire la langue (d’une façon assez étrange) et tient dans sa petite main une sucette. Avec une position tordue, le garçon apparait vêtue d’un sweat gris et d’un jogging gris.

Avec son cliché, qui est vraiment à croquer, la candidate de télé-réalité de « Mon Incroyable Famille Kardashian » a aussi récolté plus de 1,4 millions de « j’aime » en seulement six heures. Dans les commentaires, ses abonnés ont confié que la petite bouille de Saint n’avait pas manqué de les faire rire. Ils le trouvent également « mignon », « très beau » mais aussi « adorable ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

KANYE WEST ET SAINT TRÈS COMPLICES SUR INSTAGRAM

Alors que depuis quelques jours, Kim Kardashian partagé seulement des photos sur son compte Instagram, de ses deux filles Saint et sa dernière Chicago, cette fois-ci elle a clairement fait craquer la Toile avec son fils Saint.

En effet, le mardi 19 février, la jeune femme a posté un cliché sur son compte Instagram où on peut voir Kanye West tenir dans ses bras et embrasser tendrement son enfant Saint. Ce dernier a pris la pose de face et esquisse un petit sourire tout timide qui n’a pas manqué de faire sensation sur la plateforme.

En légende de son cliché, elle a aussi écrit : « These two melt my heart. » à traduire par « Ces deux font fondre mon coeur ». La soeur de Kylie Jenner a également récolté plus de 2,3 millions de « j’aime » de la part des abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de complimenté le papa et son fils.