fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian dévoile de nouvelles teintes de far à paupière !

Instagram: Kim Kardashian dévoile de nouvelles teintes de far à paupière !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la jolie Kim Kardashian a dévoilé de nouvelles teintes de far à paupière pour sa marque KKW Beauty !

Ce mercredi 17 octobre, Kim Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle dévoile de nouvelles couleurs de far à paupière pour sa collection de cosmétique. En effet, les internautes peuvent retrouver 13 nouvelles teintes qui ne manqueront pas de les séduire !

Kim Kardashian dévoile de nouvelles teintes de far à paupière

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « J’attendais le lancement de ces couleurs !!!! FREAKY, BIG BANK, NEW DRIP, FLASHY, BANDS, EXTRA, GLASS. Le #FlashingLights Pressed Powders sont disponibles en 7 teintes prismatiques et aux tons de bijou offrant polyvalence et dimension à vos looks de maquillage préférés. La nouvelle collection sera lancée le 10.19 à 12h00 HNP uniquement chez KKWBEAUTY.COM ». Elle a également récolté plus de 35 00 « j’aime ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

KIM KARDASHIAN FAIT UN SHOOTING PHOTO AVEC UN HOMME NU

Le mercredi 17 octobre, Kim Kardashian a aussi une nouvelle fois fait le buzz sur la Toile. La raison ? La jeune femme a réalisé un shopping photo pour son maquillage et a pris la pose avec un homme nu. Et il ne s’agit absolument pas de son mari Kanye West. Il n’en fallait pas moins pour choquer les internautes. Ces derniers ont fait part de leur indignation face à ce cliché !

Sur la photo, Kim Kardashian est vêtue d’un body. Elle est à quatre pattes sur un canapé avec en face d’elle un miroir, tenu par un jeune homme, de dos, et complètement nu. En légende de sa photo Instagram, la belle brune a aussi écrit : « @kkwbeauty par David LaChapelle! Une nouvelle collection contenant 7 pigments en poudre pressée et en vrac, tous dans des nuances vives et aux tons de bijoux !!!!! Je porte l’ombre et le pigment bleus! Disponible ce vendredi le 19 octobre à 12h HNP ». Elle a également récolté plus de 847 000 « j’aime » !