Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian dévoile un impressionnant décolleté !

Instagram: Kim Kardashian dévoile un impressionnant décolleté !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo où elle a dévoilé un impressionant décolleté à ses abonnés !

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a pris l’habitude d’apparaitre très sexy. Elle séduit régulièrement ses fans avec ses tenues sur Instagram et ne manque pas de faire sensation sur la Toile !

Kim Kardashian très sexy sur Instagram

Ce lundi 14 janvier, Kim Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’affiche vraiment très sexy. En effet, la jeune femme a pris la pose dans une robe moulante à paillettes. Sa tenue a aussi dévoilé son imposante poitrine qui n’a pas manqué de faire monter la température chez les internautes. Comme toujours, elle s’est aussi affichée avec un maquillage très réussi et a opté pour des cheveux ondulés.

Avec son regard hypnotisant, la compagne de Kanye West a aussi récolté plus de 1,6 millions de « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont trouvé qu’elle ressemblait beaucoup à une Barbie. Il faut dire que sa tenue ainsi que sa position l’ont largement fait passer pour une petite poupée.

Voir cette publication sur Instagram

✨ golden girl ✨

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

KIM KARDASHIAN S’AFFICHE EN SOUS-VÊTEMENT SUR INSTAGRAM

Décidemment dans la famille Kardashian-Jenner, la nouvelle mode est de réaliser des shooting photo dans un lit. En effet, récemment Kourtney Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose avec une mini-robe ultra moulante dans son lit. Et sa petite soeur, Kim Kardashian, a visiblement décidé de suivre ses pas !

En effet, le vendredi 11 janvier, Kim Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’affiche vraiment très sexy. En effet, la jeune femme s’est affichée dans son lit en petite lingerie. Elle est aussi apparue avec un regard très charmeur et timide à la fois. La candidate de télé-réalité a reçu de nombreux compliments de la part de ses abonnés. Avec son cliché, la compagne de Kanye West a aussi récolté plus de 1,4 millions de « j’aime » en seulement quatre heures.