fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian dévoile un fessier gigantesque pour faire la promotion de ses parfums !

Instagram: Kim Kardashian dévoile un fessier gigantesque pour faire la promotion de ses parfums !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a dévoilé une photo avec son impressionnant fessier pour faire la promotion de ses parfums !

Il y a quelques mois, Kim Kardashian avait surpris la Toile en annonçant la sortie de son premier parfum. Le flacon de ce dernier ayant la forme exacte de son corps. Une polémique avait d’ailleurs éclaté à propos de cette idée étant donné que Jean-Paul Gaultier avait déjà eu cette idée. Et ce jeudi 19 Juillet, Kim Kardashian a posté une autre photo d’elle pour faire la promotion de ses autres parfums.

Kim Kardashian prend la pose avec un immense fessier

Difficile de rater ses fesses. En effet, en premier plan de sa photo, Kim Kardashian a eu l’idée de placer son fessier. Alors qu’elle dévoile le reste de son corps, allongée sur un matelas à la piscine, la jeune femme a fait sensation sur son compte Instagram. En légende, la femme de Kanye West a indiqué à ses fans qu’il restait son parfum sur son site internet.

Et dans les commentaires, les internautes ont écrit : « Dans l’espace d’une seconde, j’ai cru qu’il s’agissait d’un œuf kinder. », « Tu as mis des implants énormes ! », « C’est moi ou elle ressemble vraiment à un kinder surprise ? » mais aussi « T’es sérieuse ? C’est ça ton talent : prendre des photos de tes fesses ? »

Kimoji Fragrances available now on Kkwfragrance.com @kkwfragrance

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian au cœur d’une polémique

Kim Kardashian continue de sortir des parfums de sa marque KKW Fragrance. Il y a plusieurs jours, elle a dévoilé trois nouveaux parfums avec un packaging plutôt intéressant. Le premier flacon de parfum de Kimoji ressemble à une cerise, le deuxième est un abricot alors que le troisième est une bulle de BD avec écrit le mot « vibes ». Ce troisième cosmétique se retrouve désormais en plein scandale et la starlette serait accusée de plagiat.

La femme de Kanye West se retrouve attaquée par Vibes Média, une compagnie qui semble avoir exactement le même logo que le troisième parfum de la star. Selon le média The Blast, Kim Kardashian aurait plagié le média pour créer le packaging de son parfum Vibes. Étonnamment, elle a inscrit exactement le même mot que le logo de la compagnie et elle a aussi choisi une bulle pour le flacon.