Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian déguise Saint en Mr.Cube et North en bouteille !

Instagram: Kim Kardashian déguise Saint en Mr.Cube et North en bouteille !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Kim Kardashian a décidé de déguiser son fils Saint en Mr.Cube et sa fille North en bouteille !

Après avoir partagé une photo de son déguisement en ange sexy avec ses soeurs, Kim Kardashian a posté le costume qu’elle avait choisi pour ses enfants. Sur le compte Instagram, de Khloe Kardashian les internautes avaient pu voir Chicago déguisé en petite licorne. Kim a quant à elle partagé le déguisement de Saint et de North.

Kim Kardashian innove avec les déguisements pour ses enfants

Ce jeudi 1 novembre, Kim Kardashian a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram du costume de ses enfants. Son petit garçon Saint avait un costume de Mr.Cube. En effet, il portait un tee-shirt et un pantalon en forme de cube. La petite North, quant à elle, avait un déguisement de bouteille. Avec ces costumes pas tellement facile à porter, les enfants de Kim ont cependant partagé un bon moment à en croire leur grand sourire sur les clichés. La compagne de Kanye West a également récolté plus de 4 millions de « j’aime » !

Voir cette publication sur Instagram

I love it

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

KIM KARDASHIAN VA POSTER DES PHOTOS DE SON DÉGUISEMENT POUR HALLOWEEN

Le mercredi 31 octobre, Kim Kardashian semble toujours avoir la tête à Bali. En effet, elle a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram lors de son voyage. Mais que les internautes se rassurent, elle a également confié qu’elle posterait plusieurs clichés de son costume et de son makeup à l’occasion d’Halloween. Khloe Kardashian et Kylie Jenner ont déjà, quant à elle, dévoilé leurs déguisements !

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi confié : « Trick or Treat! Don’t worry I will post Halloween pics tonight. Still into some Bali vibes. » à traduire par « Un bonbon ou un sort! Ne vous inquiétez pas je posterai des photos d’Halloween ce soir. Je suis toujours dans mes vibes de Bali ». Elle a également récolté plus de 1 million de « j’aime » en trois heures. Et il y une heure, elle a également dévoilé une photo lors de sa préparation pour Halloween.