fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian s’est colorée les cheveux en bleue nuit et fait sensation

La belle Kim Kardashian a osé un tout nouveau look. Sur Instagram son coiffeur révèle sa coloration bleue nuit et fait vibrer les internautes !

La star de télé-réalité a l’habitude des changements capillaires extrêmes. Après avoir teint ses cheveux brun en rose pastel, puis en gris polaire, Kim Kardashian tente un nouveau look. Elle a alors opté pour une coloration bleue nuit sur ses cheveux et à partagé le résultat sur Instagram. La belle a alors fait sensation et électrise les internautes !

Kim Kardashian se tient les cheveux en bleu et fait sensation sur Instagram

Kim Kardashian sait comment créer le buzz. Lors de la présentation de « Yeezy season 8 » dernières créations de Kanye West, elle a fait une entrée remarquée. Alors qu’on arrive en été, la star a décidé de teindre ses long cheveux wavy. Un look à la « black panthère » qui a fait sensation. Kim Kardashian a alors opté pour une coloration intense.

Sans faire de folies capillaires cette fois, elle a gardé le noir de beaux cheveux mais a ajouté des nuances bien électriques. La star a lancé alors le noir charbon et bleuté qui pourrait redevenir tendance ! Sa nouvelle coupe aux allures magiques ont fait fondre la toile. Ce qui a de bien avec cette coloration versatile, c’est qu’elle semble se modifier en fonction de la luminosité.

Une coupe de cheveux qui pourrait revenir dans la tendance !

Son coiffeur personnel a apporté un éclairage quant à ce tout nouveau Beauty look. Chris Appleton, qui prend soin de la chevelure de la star depuis de nombreuses années, a révélé les clichés sur son compte Instagram. Il a défini la couleur comme un « blue black ». Appelé aussi « bleu corbeau » ou « bleu nuit » elle présente beaucoup d’avantages.

Ses reflets viennent donner du relief et une structure aux cheuveux. Cela donne un véritable coup de boost, et sur Kim Kardashian qui a les cheveux naturellement foncés, le résultat est parfait ! Mais si attention tout de même, le noir peut accentuer les imperfections et rendre le teint blafard.

Blue Black @kimkardashian #yeezyseason8 #chrisappletonhair @makeupbyariel

Une publication partagée par Chris Appleton (@chrisappleton1) le