fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kim Kardashian se bat pour sauver des gens !

Instagram: Kim Kardashian se bat pour sauver des gens !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle a confié se battre pour sauver des gens grâce aux dons d'organes !

Ce dimanche 11 novembre, Kim Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram. La jeune femme est vêtue d’une longue robe blanche avec un décolleté assez important. Elle a participé à une soirée pour soutenir le don d’organe. Cette dernière se bat pour cette cause et a donc reçu un prix grâce à son implication.

Kim Kardashian soutient le don d’organe

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a confié : « La semaine dernière, j’ai eu l’honneur de recevoir le prix Gift Of Life Impact. J’ai eu l’honneur de présenter les donneurs de moelle osseuse et les greffés! C’est si facile de devenir donneur et de sauver la vie de quelqu’un. Allez à GiftOfLife.org ». Elle a également récolté plus de 1,4 millions de « j’aime ». Dans les commentaires, nombreux de ses fans l’ont soutenue pour cette cause.

KIM KARDASHIAN TRÈS HEUREUSE DE RETROUVER TRUE

Toutes les soeurs Kardashian-Jenner, excepté Kendall Jenner, ont des enfants. Si toutes les mamans ont un lien vraiment fusionnel avec leur enfant, elles ont également un lien de complicité incroyable avec ceux de leurs soeurs. Kim Kardashian est très proche de sa nièce True. Cette dernière qui a dû évacuer sa maison en Californie avec sa famille à cause des incendies ravageurs s’est réfugiée chez Khloe Kardashian.

Le samedi 10 novembre, le mannequin a partagé une photo sur son compte Instagram où elle embrasse tendrement sa petite nièce. En légende de son cliché, Kim Kardashian a aussi écrit : « J’essaie de me débarrasser de ce feu dans ma tête et de me blottir contre ma nièce. Nous sommes tous en sécurité et c’est tout ce qui compte. » La candidate de télé-réalité semble vraiment abattu par les évènements. Heureusement, elle peut compter sur sa famille. Elle a également récolté plus de 2,9 millions de « j’aime » et de nombreux messages de soutien de la part des internautes dans les commentaires.